a+
Nous avons répondu en même temps.FlyingNono a écrit :C'est ton prochain tuto : comment fabriquer 2 électrodes à partir de cuivre brut commandé chez weber matériaux
a+
Orque a écrit : Quand on as tout ce qu'il faut sous la main, c'est disons plus facile.
Moi on me disait "Le mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils"Orque a écrit :C'est sur que maintenant, ceux qui ne savent pas s'occuper de leur voiture revient très cher.
Les graisses modernes ont une tenue de qualité dans le temps. Mais je mémorise le risque, au cas où un jour je rencontre un problème de démarrage.Jidé de Grasse a écrit :le risque en graissant le lanceur c'est que la graisse en séchant perturbe le déplacement du pignon qui n'attaque plus la couronne (vécu sur une mini)
Beau travail, c'est propre, mais pourquoi avoir fait compliqué avec une bride au lieu de faire un collet battu plus large percé de 3 trous ? peur que ce soit trop fragile ?
De temps en temps je projette un peu de WD 40, ça protège de la rouille et ça ne colle pas. Par ailleurs je n'ai jamais observé de traces de projections directes sur le haut de la cloche d'embrayage. Il n'y a pas de protection du bendix sur les B Mk1, ça ne doit pas risquer gran'd'chose...Francky a écrit : Ou alors c'est justement s'il n'y a pas de capot que l'huile et la graisse sont exclues pour éviter de capter les poussières et gravillons qui seraient projetés...
Sinon, il m'a semblé logique de graisser un tel mécanisme pour éviter grippage et usure.
Qui nous donnera la bonne réponse ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités