...Tu vois, Michel, " les Grands Esprits " se rencontrent ...saby a écrit :deux trous au diamètre de la clé à tube ou de la douille ce n’est pas suffisant ?
doublé par Yves :-)
Elle va sortir encore plus facilement...et la boite sort avec sa prolonge sans difficultés !?
...Eh ben du coup, je suis retourné sur mon blog de l' époque et je plussoie avec toiJidé de Grasse a écrit :je ne comprends pas ton problème. Il y a la même traverse sous le roadster, et la boite sort avec sa prolonge sans difficultés !?
le seul truc que je n'ai jamais réussi à faire c'est sortir ensemble moteur/boite. Il parait qu'il y a des malins qui y arrivent, pour moi c'est impossible.
Bon courage.JMAU a écrit :Elle va sortir encore plus facilement...et la boite sort avec sa prolonge sans difficultés !?
et je compte la remettre (sans la prolonge) d'un seul bloc avec le moteur...
.MGFred a écrit :J'ai toujours désaccoupler moteur et boite pour éviter ce problème, sinon ça ne sort pas.
Pour le remontage du moteur sur la boite en place, ça se fait, même tout seul.
Pour retirer l'ensemble moteur + boite, il faut un équilibreur pour pouvoir incliner l'ensemble suffisamment pour passer (parait-il).
A noter que la doc MG recommande de démonter le tunnel et la cloison pare-feu pour sortir les deux en meme temps.
Je te dirai...GIGI79 a écrit :ne demontes rien
ton moteur n'est pas assez incliné![]()
il faut le mettre presque a la verticale![]()
çà doit passer ,je l'ai fait maintes fois sans rien demonter
De plus je compte mettre le nouveau au congélateur...I took the transmission to the muffler shop. He expanded a piece of steel muffler pipe to fit around the flanged end as a receiver, and a bolt with washer sized to press the non flanged end, and with three guys held the trans in a press and pushed the old bushing out. We warmed up the tailshaft "ring" and the new bush slid right in
J'y ai pensé... mais ce matin j'avais hâte d'en finir.... et comme la flamme est plus chaude...un décapeur thermique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités