Son dessin me disait quelque chose. J'ai finalement trouvé, c'est un dynaplastic :sherlock a écrit :Encore un hardtop que je n'identifie pas vraiment à vendre du ebay UK

Son dessin me disait quelque chose. J'ai finalement trouvé, c'est un dynaplastic :sherlock a écrit :Encore un hardtop que je n'identifie pas vraiment à vendre du ebay UK
Je pense à un Dynaplastic : http://canevet.org/spip.php?article438LOTUS11 a écrit :un autre modèle inconnu pour moi
Sherlock?
Jidé de Grasse a écrit :et acheter directement un GT ? ne serait-ce pas infiniment plus simple et étanche ?
Je ne sais pas ce que tu fumes mais j'en veuxJidé de Grasse a écrit :et acheter directement un GT ? ne serait-ce pas infiniment plus simple et étanche ?
..s'il n'y avait eu que des MGB roadster et , que des désireux de GT auraient pondu en nombre ce type de hard top, ils s'en serait trouvé beaucoup pour regretter que la firme d'Abingdon n'ait pas pondu une vraie GT, avec un pare-brise plus haut, de la place derrière les sièges, de la place dans le coffre, un design retouché par un carrossier italien, une allure folle et quasi intemporelle qui, avec un toit découvrable Britax ou Webasto, allie les avantages du Roadster sans ses inconvénients....
BLUESY MINDS a écrit :Je viens à l'instant d'ouvrir le forum et les 2 seuls sujets qui s'affichent sont :
- Bon plan capote
- Le journal du hard
J'ai fermé la page de peur que ma femme se méprenne sur mon assiduité à consulter mgcontact.
Il faut retirer le capot de malle arrière pour installer ce hardtop...Alain 91 a écrit :Le hard -top Heron donne un bon look au roadster , cependant je me questionne , que fait-on de la porte de malle ?
Y en a....JMAU a écrit :Si j'ai un jour un cabriolet, ce sera avec hard-top ... permanent...
Oui, l'idée est de mettre le hardtop à l'automne et de le retirer au printemps.Alain 91 a écrit :Ok sherlock merci pour cette info. Donc une opération à réaliser une fois par an , et suivant les contrées peut-être définitive !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités