Fr@nck a écrit :Je me suis un peu emmêlé...
Bien sûr 5/16 = 0,8
Sinon, pour les trop pleins, je ne vois que des montages comme le mien, au dessus de cuves, et avec à ce que je crois comprendre une évacuation dans le filtre à charbon. J'ai peine à imaginer qu'en 1974 le législateur pouvait laisser des carbus se déverser sur la voie publique ?
Pour les fractions faut ressortir vos livres d'école
Au dessus de 5/16 (10/32) il y a 11/32 ensuite 12/32 (6/16 ... 3/8) etc etc
En général sur nos MG ça se décline en 32ème bien que le 64ème existe
Si en 8 9 ou 10 mm ça ne va pas il existe 8.5 9.5 ....
Vous ne voyez que des montages avec de trop plein au dessus des cuves ? Ben vous ne voyez pas les bons montages

Et pour la législation des années 70 oubliez il n'y a fait pas grand grand-chose