Le maréchal avait sans doute pris place dans la belle Renault de tête du cortège...

Christian ,as tu encore assez de boîtes à chaussures pour les stocker car je peux t' en mettre de cotéNordiste a écrit :.
Il n'y a pas de quoi Gilles, c'est un plaisir pour moi car, quel en serait l’intérêt de les conserver sans partage ?
Merci copain pour ta bonne intention, si tu chausses grand, je pourrai en mettre d'avantage car les miennes contenaient du 42 !yvre a écrit : Christian ,as tu encore assez de boîtes à chaussures pour les stocker car je peux t' en mettre de coté![]()
Merci copain pour ta bonne intention, si tu chausses grand, je pourrai en mettre d'avantage car les miennes contenaient du 42 !yvre a écrit : Christian ,as tu encore assez de boîtes à chaussures pour les stocker car je peux t' en mettre de coté![]()
Je pense que l'on s'éloigne du sujet car ce sont des photos et non des cartes postales, elles ont d'avantage leur place dans le topic " Scènes de rue" : viewtopic.php?f=3&t=24499&hilit=sc%C3%A8nes+de+rueaimegb a écrit :Vichy ............![]()
Je penche (normal pour un motardvony a écrit :Les motos, vraisemblablement des Terrot, qui équipaient l'armée et la police à l'époque.
La voiture suivante n'est certes pas pas une citroën 15/6...Les premières 15/6 sorties en 1938 avaient déjà un toit "tolé", il s'agit probablement d'une autre Renault.....Nerva ou Viva (stella)vony a écrit :Oui, restons dans le sujet cartes postales anciennes avec autos d'époque. Je pense que la voiture du Maréchal est une Nervastella spéciale découvrable. La voiture suivante un traction 15 Six ? Les motos, vraisemblablement des Terrot, qui équipaient l'armée et la police à l'époque.
Comme mieux vaut tard que jamais, je pense que c'est tout simplement une 302/ 402 Peugeot avec malle plate...Mais ...la plaque d'immat sur le pare chocs ?Nordiste a écrit :Je ne suis plus tout jeune mais cette split-window est trop ancienne pour que je puisse t'éclairer...vony a écrit :Troisième photos de Bandol : une "prewar" grise avec "split window" AR, et roue de secours avec son cache… une auto déjà bien ancienne à l'époque où cette photo a été prise. Une auto de collection déjà à l'époque ? mais ce n'était pas encore la mode… Je ne vois pas quelle voiture cela peut bien être, une Peugeot ?
Très belle Yves, surtout avec ces voitures en mouvement !
...Et en plus Christian, il n'y a pas que les voitures en mouvement....il y a aussi les " lever de coudes "Nordiste a écrit :
yvre a écrit :...Et en plus Christian, il n'y a pas que les voitures en mouvement....il y a aussi les " lever de coudes "Nordiste a écrit :
Et oui Yves, j'en ai même connus dont le slip de bain, certainement un peu mité, se détricotait dans l'eau !yvre a écrit :Merci Christian, je me reconnais en slip de bain tricoté main devant le " corsaire "![]()
PS en d'avo enn temps de ch'Nord à ch't'heure...millard dé d'jious
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités