J'avais une amie qui possédait exactement la même, dans cette couleur, dans les années 68.

J'avais une amie qui possédait exactement la même, dans cette couleur, dans les années 68.
Merci de nous remémorer tout cela.Bdf! a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas les Herald...
Bonjour Loulou,TheLastMohican a écrit :Joli !!!!!
Moi j'ai rentré une facel vega et une type e
Dis lui de faire encore un effort... la roue de secours n'a pas son pneu...Mon Beau frère
Je la vois... ?la deuxième échelle de prolonge manquante
Exact il faut raccorder l'échelle à la manivelle avec de la corde à rosbeef .JMAU a écrit :Dis lui de faire encore un effort... la roue de secours n'a pas son pneu...Mon Beau frère
Je la vois... ?la deuxième échelle de prolonge manquante
de droite... pour monter et descendre l'échelle.... (un va-et-vient....à la manivelle
Merci et bienvenue sur ce topic.jackwilshere a écrit :Merci beaucoup pour un sujet très utile ainsi que de superbes photos. J'ai beaucoup insisté pour moi. bonne chance!
Il s'agit vraisemblablement d'un compte spamNordiste a écrit :Merci et bienvenue sur ce topic.jackwilshere a écrit :Merci beaucoup pour un sujet très utile ainsi que de superbes photos. J'ai beaucoup insisté pour moi. bonne chance!
oliv_austin a écrit :...
Il s'agit vraisemblablement d'un compte spam
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités