
Up pour l'avis de Frelander13, j'ai peur d'avoir le même problème.
Bonjour,Frelander13 a écrit :Bonjour,
Effectivement votre Tuto est tres pratique et juste. Pouvez vous me faire parvenir les dimensions du support qui permet de maintenir le volant moteur en position, que l'on met à la place du démarreur ? merci d'avance de votre aide.
Une dernière question : comme vous le dites sur la RTA la position des guides des pignons d'arbres à cames sont faux ( il indique 4h et 8h ) avez vous les bonnes positions pour faire un calage de disbribution correct. Car en ce moment j'ai un problème de calage suite à un changement de joint de culasse !!!
Encore merci et bonne journée.
Cordialement.
doudou955 a écrit : 21 janv. 2024, 16:21 Bonjour,
Merci pour les réponses.
Effectivement je n’avais pas pris le temps de me présenter, je viens de le faire. Je complèterais prochainement avec des photos.
Merci pour les liens : je n’avais pas pensé à regarder sur Ali.
J’ai effectivement prévue de faire vérifier la culasse. Au vu de la chauffe y’a t’il de fortes chances qu’elle ne soit pas rectifiable ?
Avez vous également des liens pour l'achat du joint liquide, autre que chez rimmer ?
D'avance merci
Doudou955
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