Salut Jordan ^-^
J'approuve toutes ces modifs, avec le prime gain de poids non négligeable, c'est vrai qu'on y pense pas, mais rien que le décata, c'est 8kg en moins à tirer et le silencieux 7kg ( je les ai pesé à la monte).
Pour les perfs je ne sais pas trop, car j'ai jamais vu de 160, par contre par rapport à l'origine rien à voir, c'est un missile balistique à côté (rien que le bruit ^^).
Pour le faisceau magnécor j'en ai un, mais sur la porsche, ma mg est faisceau classique (bobine d'origine 130 000km ça commence à faire).
Par contre la boite à air, tu as de la chance, j'aurais bien aimé aussi la faire avec la boite de rover, mais c'est introuvable de nos jours.
Tout ça pour dire que le 135ch un poil libéré ça watt deja très très sympa.
MGecho a écrit :Ma 135 est équipée de la même façon (j'ai gardé le catalyseur) et en dehors d'un moteur plus "rond" (meilleures reprises à tous les rapports) et d'un meilleur rendement (0,2l/100km en moins) je n'ai pas constasté d'augmentation drastique de la puissance.
Jordan, tu parles de passage au banc avant/après ou de ressenti pour tes 25 chevaux supplémentaires ? Car sur un 4 pattes atmo, en dehors du décalage des AAC, c'est compliqué de créer de la cavalerie.
Salut MGecho ,
Tu as une remap aussi sur ta 135 ? parce-que perso c'est elle qui m'a fait vraiment ressentir un différence ( pas de puissance mais de couple), ça tire dès 2300 tours sur tous les rapport avec la kmap, impossible de repartir en 5 à 2500 tours d'origine sans se trainer un max.