Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Echappement, carburant, ...
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sherlock
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par sherlock »

Bon tant mieux, car ces petites voitures en valent vraiment la peine, elles nous rendent bien les efforts qu'elles nous demandent. :)

Tiens nous au courant de la suite !
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JPierre
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par JPierre »

MG B10 a écrit : Elle partira sur plateau prochainement et reviendra sur ses pneus dans quelques temps maintenant!
T'est vachement optimiste quand même... :fume: :humour:

Tu verras, une fois les problèmes identifiés et réglés, tu prendras beaucoup de plaisir à son volant...
La mienne, en quasi 2 ans 1/2 à rouler plusieurs fois par semaine ne m'a jamais déçu :b:
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alan
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par alan »

belle auto. :)
Si les problèmes ne sont que mécaniques ce n'est pas bien grave c'est ce qui coute le moins cher.A l'extrême un changement de moteur ne coute pas une fortune ...mais bon on n'en est pas là bien sur.
Sinon mecanique en RP? ....pourquoi pas mais ils ne sont pas réputés pour avoir des tarifs "bon marché"
L'avantage? MOSS pas loin :)
aimegb
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par aimegb »

@MG B 10
............................ Derrière le pare brise de la pagode , celui qui est du côté conducteur :sage:
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Philoupop
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par Philoupop »

Heureux de percevoir ton moral qui remonte la pente, MGB 10.

Ah, "Vintage mecanic" et François Allain, son créateur, qui est connu de certains d'entre nous. Une émission bien agréable, même si le format de l'émission impose de faire l'impasse sur le traitement de trop nombreux détails de restauration. Et la scénarisation de l'achat et de la vente des voitures qui est d'une grande bouffonnerie !
Cette émission a le mérite de pouvoir éveiller des passions et de dévoiler à ceux qui l'ont déjà, des véhicules dont ils ne connaissaient peut être pas les entrailles.
J'aime bien aussi 'Occasions à saisir', avec les mêmes réserves.
Quant à

Je te souhaite de pouvoir assister, sinon de faire expliquer devant la voiture les éventuelles anomalies constatées et rectifiées.
Sur nos voitures il y a un certain nombre de points à vérifier mais pour chacun, l'opération est généralement simple et à la portée d'un bricoleur. Encore faut il qu'il puisse se faire coacher, la première fois...
vony
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par vony »

Là, on est chez les vrais de vrais professionnels !
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LOTUS11
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par LOTUS11 »

s'il fait tout cela au garage en question, on va dépasser le prix de la voiture...
attention aux tarifs de ces spécialistes qui ont habitude de travailler sur des voitures prestigieuses ou 10KE ne représentent rien au rapport de la voiture.
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gillesmgb
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par gillesmgb »

Une vielle bagnole ça reste une veille bagnole : :sorry:
Une MGB "fiable" ça doit plutôt être un truc du genre MX5 ! :)

Comme déjà écrit plus haut, la MGB n'est pas fiable au sens actuel, mais elle a l'avantage d'être plutôt facilement dépannable, même sur le bord d'une route. Voir de pouvoir rentrer dans un mode dégradé (avec un compteur qui ne fonctionne plus, une pompe à essence qui bat la breloque, une lame de suspension cassée, un fil de masse bricolé, etc...)
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par Dinosaure »

C'est vrai qu'il serait bon de t'y intéresser...
Les taux horaires varient énormément entre le petit garagiste local à 50,60,70€ l'heure HT et les garages plus importants dont les taux dépassent 100€ l'heure HT, parfois même allègrement...
Autre paramètre, ce qu'on va faire à ton auto. Pour certains, on va te changer directement un organe, quand d'autres chercheront à ne pas trop t'entraîner dans les frais.
Le meilleure solution ?
LE DEVIS DETAILLE ! :)
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par hubertin »

Bonsoir,

Je peux comprendre votre message de détresse !
Parfois il existe de vilains petits canards dans la jungle des autos classiques.
J'ai, moi aussi, fait partie du clan avec l'achat d'une Mini Cooper Innocenti de 74
Une vraie petite "saleté" qui m'a couté un tas d'euros pour parcourir que "2000 kms"
en quelques années.

ImageAlbum MG
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par Alain 91 »

Decision radicale, entre le garage de "l'église "qui connait les a nciennes et vintage mecanic qui oeuvrent sous les projecteurs j'espère que ce grand ecart ne va pas t'arrachées la peau des c.....?
Quitte a deplacer la voiture sur plateau pourquoi ne pas poser la question sur le forum peut-être y a t'il quelqu'un qui connait le garage de la "piscine " ? :humour: mais quand même !!!!
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par aimegb »

Vaste débat ( hors sujet )
En ce qui concerne les '' bagnoles modernes "
qui nous trimballent tous les jours et qui décotent de 50% en quelques années à peine....
Est -ce qu'on se la pose tous, la question de savoir si ça nous coûte la peau d' Ephése ?
Et pourtant on devrait peut - être ? :voyons: :jap:

Avec une MGB :)
on entre dans le registre des " Loisirs'' où chacun voit midi à sa porte question budget.
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Jidé de Grasse
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par Jidé de Grasse »

je ne commenterai pas les soucis de notre ami, tout a été dit...
et je ne résiste pas à publier ce classique

"Made in England"


La voiture anglaise est peut-être une idée, ou bien une réflexion sur le monde, ou encore un point de vue sur l'existence, mais certainement pas un moyen de transport.
Acquérir un engin de cette sorte signifie implicitement renoncer une fois pour toutes à la conduite automobile. Car une voiture anglaise n'est pas faite pour rouler. Elle n'a jamais été conçue ni construite pour cela. En revanche - ceux qui en possèdent l'attestent avec l'œil brillant des flagellants -, elle a été savamment mise au point pour vous compliquer la vie, ruiner graduellement votre confiance, votre épargne, tout en salissant sournoisement votre garage. C'est bien le propre d'une voiture anglaise - quelle que soit son extraction - que de goutter, de suppurer, de perdre toutes sortes de liquides lubrifiants ou refroidissants. A voir ces traces brunâtres et récurrentes sur les sols des abris, on dirait que le moteur ou la boîte ont été pensés, imaginés autour de la fuite, dessinés pour sublimer ce goutte-à-goutte têtu et raffiné dont aucune clé, fût-elle six pans, ne vint jamais à bout.

En fait, tout se passe comme si les Anglais avaient fabriqué des voitures humides pour se fondre dans les rideaux de pluie. En réalité, les Britanniques ont inventé la voiture domestique, cette sorte d'animal mécanique qui déteste faire de l'exercice mais n'aime rien tant que de vieillir au plus près des hommes, tout en gardant une certaine valeur. Car, si les anglaises flanchent sur les déplacements, elles ont en revanche le mérite de devenir souvent avec l'âge de bons petits placements. Si on la considère de ce point de vue - celui de l'énurétique animal de compagnie -, la voiture anglaise prend alors du sens. Je parle bien évidemment là des véritables anglaises d'époque, et non point de ces mauvaises répliques d'aujourd'hui assemblées par de bien peu fantaisistes repreneurs américano-germaniques. Je parle de celles dont la première craque, dont la seconde, troisième et quatrième ne passent pas, celles qui ne démarrent jamais le matin et rarement le soir, celles qui sont équipées de carburateurs SU,d'allumeurs Lucas, et de compteurs Smiths, et d'overdrive Laycock, autant d'équipements funestes mis au point par des compagnies loufoques, malfaisantes et nuisibles qui ont cependant, un temps, fait la gloire et conforté l'image de l'industrie automobile d'outre-Manche confite dans les plis de ses cuirs. Je parle de toutes ces voitures splendides qui flattaient l'œil autant que l'odorat. Lorsque l'on s'asseyait à l'intérieur de ces berlines, de ces coupés ou de ces cabriolets, il s'en dégageait toujours une odeur de sous-bois, un parfum indéfinissable, mélange de pourriture noble, de moquette humide et d'huile de boîte rancie. Bien sûr, chaque marque, chaque modèle avait sa propre fragrance, mais il demeurait une base, une effluence commune. Et c'est là, dans la position du rêveur flairant, que vous perdiez la tête, la narine frémissante, la main flattant le Connoly, l'œil voletant sur l'érable moucheté et les chromes des poignées. Et vous fermiez les yeux, et vous aviez des grillons dans la tête, et quelque chose vous disait que vous alliez parcourir le monde dans ce canapé à ressorts hélicoïdaux dont le marchand ne cessait de vous vanter la souplesse. Et vous faisiez alors un chèque, un chèque sans fin, pour acquérir à la fois une nationalité qui vous était étrangère et un sentiment d'îliens qui n'avait qu'un lointain rapport avec la mer. Et vous pensiez acheter une Jaguar, une MG, une Triumph, une Sunbeam, une Alvis, ou une Healey, bref un petit peu plus qu'une automobile, alors que vous veniez de devenir propriétaire d'une tonne d'emmerdements équitablement répartis sur chaque essieu.

Mon garagiste spécialisé me parle souvent des Jaguar XJ6. Il les parque toutes dans le même coin de son atelier, sorte de pavillon des contagieux, et les appelle ses boîtes à chagrin : « Quand on voit comment c'est fabriqué, on se demande comment ça peut rouler». Mon garagiste est un homme pragmatique. Quand il évoque la XJS12, il dit : « La six, c'était un six-cylindres. La 12, je vous laisse faire le compte, c'est les mêmes soucis multipliés par deux ».

Et pourtant, si l'on considère ces voitures pour ce qu'elles sont, des véhicules de garage, des pur-sangs immobiles, des petits salons d'ambassade, des fragments de Commonwealth, des exercices d'ameublement, des coques d'élégance, des noyaux de bon goût, alors, tout va bien. C'est lorsque vous mettez le contact et que vous ambitionnez de vous rendre d'un point à un autre que l'exercice se gâte et que la machine se grippe. Je sais de quoi je parle. J'ai pratiqué ce sport qu'est la panne anglaise durant une quinzaine d'années. J'ai été successivement trahi par deux Austin 1300, abandonné par une TR4 IRS, plaqué par une Sunbeam, ridiculisé par une Triumph Vitesse 6, humilié par une MGB qui alla jusqu'à s'enflammer, spontanément, moteur coupé, à l'arrêt, dans le garage. Toutes ces voitures ont passé plus de temps chez le réparateur qu'avec moi sur les routes. Toutes étaient séduisantes au point qu'après chaque panne j'avais la conviction que nous repartions, elles et moi, sur de nouvelles bases. Toutes avaient cette odeur caractéristique qui inspirait confiance. Toutes étaient splendides sous la pluie. Toutes rouillaient inexorablement. Toutes avaient quelque chose d'humain. Toutes m'ont lâché du jour au lendemain. Ce n'est que vers la fin que j'ai compris l'usage qu'il fallait faire de ces fauteuils de jardin. Le soir, je sortais le cabriolet sur la pelouse, j'abaissais la capote, j'allumais une cigarette et la radio, puis, voyageur immobile, je fumais en regardant passer l'été dans le ciel.

Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'un petit roadster japonais. Il est parfaitement étanche. Le matin, je démarre, été comme hiver. Le mélange air-essence est géré par un processeur. Le chauffage chauffe, le ventilateur souffle, les vitesses passent en douceur, la consommation est raisonnable, la tenue de route irréprochable. Je ne fréquente plus aucun mécanicien. J'ai annulé mon assurance dépannage.
Bref je roule en automobile.
Autrement dit, je m'emmerde.

Jean Paul Dubois
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Santalier
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par Santalier »

Sur une note optimiste et frappée au coin de l'expérience, je rejoins cette réflexion d'un ami voisin, collectionneur averti.

« J’ai souvent lu de tels articles sarcastiques, traités avec humour, qui propagent une mythologie de l’anglaise récalcitrante, congénitalement incapable de fonctionner convenablement.
Je dois dire que sur le fond je ne souscris pas à ces critiques. Depuis 1973 je roule en anglaises et je n’ai pas rencontré à leurs volants plus de problème que sur d’autres voitures. Je dirais même moins quand je pense aux déboires majeurs vécu avec une Peugeot ou pire encore une Mercedes…
Les mécaniciens, ah les mécaniciens ! Ils envisagent avec une suspicion très française doublée d’une condescendance extrême et globale tout ce que peut produire la perfide Albion. C’est souvent pour masquer une incompétence crasse qu’ils profèrent moult lieux communs glanés de-ci de-là. Depuis longtemps ce triste constat m’a conduit à m’occuper personnellement de mes voitures. Je ne les confie, en dernière extrémité, qu’à des professionnels spécialistes de la marque et de l’ancienne.
La typologie de la « panne anglaise » procède généralement du même enchaînement infernal d’évènements (comme toutes les grandes catastrophes du reste) : une cote d’occasion basse propre à séduire un acheteur peu renseigné et indigent qui n’investira aucune ressource dans l’entretien courant et régulier de sa voiture. Lorsqu’il le fera, contraint par les évènements, il recourra à un mécano au rabais peu au fait des caractéristiques mécaniques de son anglaise. La fatalité s’abattra alors, telle la misère sur le bas clergé, sur ce pauvre ère qui « jurera, mais un peu tard, qu’on ne l’y reprendrait plus ». De guerre lasse ce propriétaire désabusé vendra sa voiture, en piteux état et à vil prix. Il concourra ainsi à entretenir tant une cote basse qu’une vilaine réputation aux véhicules de sa Très Gracieuse Majesté.
Il est vrai que l’anglaise ancienne demande un minimum d’engagement personnel et un peu de ressources si on veut qu’elle fonctionne parfaitement. De l’attention, quelques notions de mécaniques ainsi qu’une bonne documentation relative à la marque et au modèle élu mettront son propriétaire à l’abri des déboires et des malfaisants. L’adhésion à un ou deux bons clubs (anglais ou américain) est essentielle à mon sens, d’autant que leurs membres se feront une joie de partager leur expérience avec ceux qui en auraient besoin. Il faut un peu parler anglais il est vrai pour bénéficier de ces ressources quasi-gratuites. Posséder une voiture anglaise ancienne c’est avant tout une attitude, c’est du reste tout ce qui fait l’intérêt de l’exercice.
Ceci explique sans doute pourquoi ces voitures ne sont pas faites pour tout le monde et c’est très bien ainsi. Il est certainement salutaire de rompre avec l’uniformisation du monde ambiant. »

"Aprés, c'est vous qui voyez!..."©

:)
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Ubu
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par Ubu »

J'ai beaucoup ri !
C'est vrai que mon père a eu une Vitesse 6...Quelle bête à chagrin !
On raconte que dans les pires années l'importateur a reçu une Herald ou une Vitesse avec le volant à gauche mais le pédalier... à droite !
Et il est bien connu qu'à la station service on demandait de faire le plein d'huile et le niveau d'essence
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par Escale34 »

Bonjour
Tout a ete dit
Je suis sur qu une fois fiabilisée votre Mgb vous le rendra au centuple! Je note que su bien persister après ces moments douloureux et ça c'est excellent.
Attendons la suite et fin de l'operation en cours.
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par LOTUS11 »

Un ami (beaucoup plus agé que moi...:) était concessionnaire British Leyland dans les années 70 après avoir été Alfa.
il me racontait que son grand jeu lorsqu'il vendait une voiture, était de parier avec son chef d'atelier au bout de combien de temps le client allait tomber en panne.. :D .
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par saby »

le «problème» de ces bagnoles c’est que il faut les «sentir», prévenir le «problème» potentiel, ça ne s’utilise pas comme le dernier SUV.
il est certain que si l’on est ignare en mécanique, ce n’est pas un gros mot, ce n’est pas facile. il ne faut pas oublier que ce sont de vieille bagnole ...
j’ai utilisé au quotidien ma b gt pendant des années, j’ai eu une panne, irrémédiable, mais tous les week-ends elle avait droit à sa révisette.
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par MGecho »

MG B10 a écrit :..à chaque fois c'est une misère il m'arrive que des pannes...puis j'ai beaucoup de boulot personnellement...
Cette petite phrase explique aussi une partie de la frustration que tu peux ressentir. Une voiture de collection nécessite de l'attention, des soins. C'est une activité chronophage et quand on manque de temps (actif ou retraité débordé, j'en connais...) on devient bien plus sensible aux crasses qu'elle peut nous faire.

J'aimerais acquérir une ancienne mais je réfléchis encore car je sais que cela se fera aux dépends de mes MG modernes qui me bouffent déjà beaucoup le chrono car non exemptes de défauts non plus.

En fait, quand on achète une anglaise on achète.... une activité à temps partiel voire à temps plein. Mais tout n'est pas noir non plus. On peut réussir à faire des sorties, des voyages mais il faut "mécaniquement" les préparer. L'engagement est réel mais le plaisir de rouler à leur volant aussi... ;-)

Elle est dans de bonnes mains alors ça va rouler. Bon courage. :jap:
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par dometcat »

Réellement le problème est de trouver le bon garage. Notre MGA nous a martyrisé tant que nous n'avons pas rencontré l'homme de l'art.
Nous avions fait déjà deux garages soit disant spécialisé voitures anciennes. La belle ratatouillait vers 3500 tours et hoquetait. En plus elle chauffait et nous obligeait à nous arrêter au bord de la route en cas d'embouteillage.
Un jour un membre du club MG, lors d'un diner nous a donné une adresse .... qui, humour, se trouvait à 300 m de chez nous. Mais le garage étant discret nous ne l'avions jamais remarqué.
J'arrive au garage et là, le propriétaire fronce les sourcils et me dit : j'ai l'impression que les carburateurs ont un problème !
Nous laissons la voiture. Deux jours après nous la récupérons. Elle n'a plus jamais ratatouillé car il y avait des dépots dans les tuyauteries des carbus. Cerise sur le gateau le patron nous a dit que le joint de culasse était desserré.
Elle n'a plus jamais chauffé.
Donc le problème c'est de trouver l'homme de l'art !
Avec en plus l'aide de ce blog le moral est revenu !
depuis nous avons fait 5000 kms et avons pris l'habitude des petites taches d'huile sous la voiture ... On croise les doigts c'est vrai ,mais quel plaisir.
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par Jidé de Grasse »

dometcat a écrit : Elle n'a plus jamais chauffé.
une MGA ? patience ça va venir, ce n'est pas un réglage de carburateur qui va changer le circuit de refroidissement sous-dimensionné. Mais ce n'est pas grave, elle le supporte très bien ;)
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par JMAU »

ce n'est pas un réglage de carburateur qui va changer
Quoi que...
Ratatoullle à 3500 = manque d'essence / trop d'air = trop pauvre = ça chauffe...
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par Jidé de Grasse »

parti 2 fois...
Modifié en dernier par Jidé de Grasse le 08 janv. 2020, 17:35, modifié 1 fois.
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par Jidé de Grasse »

oui bien sûr Jean-Marie ça joue, mais à la marge.
Tu n'auras pas une auto qui chauffe juste si elle est réglée trop pauvre et si tout va bien par ailleurs.
De toutes façons, quand il fait bien chaud et que ça monte beaucoup tout le monde chauffe :lol: j'ai le souvenir d'une montée finale lors de la sortie Dolomites où tout le monde regardait son thermomètre avec inquiétude, tous modèles confondus.
Sur le GT pour le moment j'ai le problème inverse, même avec le calorstat 82°C je n'arrive pas à la faire chauffer vraiment...
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Re: Fiabilité ou pas prêt pour ce modèle?

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :oui bien sûr Jean-Marie ça joue, mais à la marge.
Tu n'auras pas une auto qui chauffe juste si elle est réglée trop pauvre et si tout va bien par ailleurs.
De toutes façons, quand il fait bien chaud et que ça monte beaucoup tout le monde chauffe :lol: j'ai le souvenir d'une montée finale lors de la sortie Dolomites où tout le monde regardait son thermomètre avec inquiétudetous??? Sauf bibi à l'époque... :) normal, avec une Porsche 911 :lol: :oui: :P , tous modèles confondus.
Sur le GT pour le moment j'ai le problème inverse, même avec le calorstat 82°C je n'arrive pas à la faire chauffer vraiment...
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