l'avantage, ce n'est pas une auto rare.
si tu tiens vraiment aux roues à rayons, pourquoi pas mais assures toi qu'elles soient en bon état.
L'occasion fait le larron ( en foire, parce qu'ils sont nombreux en plus )guy konz a écrit : Quant à la garantie vendeur pro, j’aimerais connaître les acheteurs qui ont eu gain de cause suite aux mesaventures rencontrées après leur achat.
Experts, avocats, tribunal qui a eu le courage et la patience d’aller jusqu’au bout?
Guy
une blanche ?coxcab72 a écrit :je vais vous faire confiance sur ce coup ! d'autant que ça fait plusieurs semaines qu'elle est en vente. et que ma femme n'est pas très emballée par le rouge… pfff, faudra que je prenne une ferrari jaune !
On ne doit pas avoir les mêmes critères...l 'auto est véritablement parfaite.
Rhooo, désolé j’ai confondu ma droite et ma gauche ! Ça m’apprendra à répondre en regardant un épisode de peaky blinders ! Désolé.Santalier a écrit :...attention de ne pas confondre... LHD c'est pour les Frenchies et autres continentaux, RHD c'est pour les British chez eux (sauf à Gibraltar..)
Je dirai qu'à partir de 16 à 17K€ c'est le prix pour une B GT en bon état, mais le prix ne fait pas l'état. Il y a plein de posts sur ce (distingué) Forum sur les procédures de visites pour éviter d'acheter une merguez au prix du caviar au safran... Un aimant baladeur est déja un bon allié et fuir si pas de possibilité de la monter sur un pont ou fosse....
JPierre a écrit :Oulaaa.... ça sent pas bon...![]()
![]()
Et tu peux parier que ta baie de pare-brise est pas mieux sous la peinture!
Bon courage PJ...
Santalier a écrit :@coxcab72
...sinon, une solution que je regrette de ne pas avoir maintenue initialement.
Acheter une BGT d'avant juillet 1974 en UK chez un professionnel sérieux (genre Former Glory), mais uniquement une qui a eu une nouvelle coque British Motor Heritage récente et traitée. Ca se trouve dans les 12 à 14 K£
Pour la conversion en LHD, ils la proposent aux environs de £ 1,100 , avec le tableau de bord en tôle d'origine.
Bon, ça ce serait si c'était pour moi, "aprés...."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités