Ca tombe bien, avec le côté un peu ludique que nous avons choisi pour écrire le bouquinPhiloupop a écrit :Superbe couv, elle me fait penser à celle d'une BD ! Hmm, je pense que ça doit venir de la police de caractères...
Je t'envoie un crayon, tu écris ma dédicace sous ma dictée et tu me renvoies le crayonJPierre a écrit :Eh, Steph'!![]()
Si achatde gouttieres sur le net, comment fais-tu les dédicaces?
De remplir le coffre !N'oublie pas d'apporter un exemplaire ou deux à ta prochaine visite.
ETIENNE7 a écrit : N'oublie pas d'apporter un exemplaire ou deux à ta prochaine visite.
PS: Pas la peine de les dédicacer, je le ferai moi-même.
Hé, hé, tu es malin : c'est une façon de me faire venir en personne les chercher dans ton antre !sherlock a écrit : Ben, le mieux est que tu viennes à une sortie à laquelle je suis présent (et surtout tu ne me laisses pas le bouquin à dédicacer et te le renvoyer ensuite, demande à Philipop)
Jidé de Grasse a écrit : Mais la Fnac...
Rien n'est moins sûr, en revanche, dès que tu auras moins mal au dos, dis moi les pièces à commander en UK, que je les fasse livrer chez toi.sherlock a écrit :ETIENNE7 a écrit : N'oublie pas d'apporter un exemplaire ou deux à ta prochaine visite.
PS: Pas la peine de les dédicacer, je le ferai moi-même.![]()
A priori, la prochaine visite, qui dépend du fait de savoir si des ailes ont poussé ou pas sur la GT d'oncle Paul, se fera avant que j'ai reçu mes exemplaires d'auteur....
Il est à l'intérieur, du moins des morceauxttersu a écrit :Pffffff....Il manque le plus beau....Mon Porky!
Au chat pitre:sherlock a écrit :Il est à l'intérieur, du moins des morceauxttersu a écrit :Pffffff....Il manque le plus beau....Mon Porky!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités