Pourtant, bien au chaud (mais pas au sec il est vrai...)

La trappe a-t-elle son joint mousse (j'en ai un dans un sachet depuis des années, jamais posé mais un jour je le ferai…)Jidé de Grasse a écrit : La trappe centrale ne ferme pas bien en revanche, sur le dernier cran il y a encore de l'air qui entre..
...Je plussoie, dans les années 67 quand j'avais le culot de descendre de Lille pour Grenoble de nuit en Mars avec la MGA et mes skis de 2m12 sur la malle arrière avec les spatules au ras du bitume, c'était bonnet, moufles et couvertures sur le jambes et depuis à part sur les coccinelles je n'ai jamais trouvé un chauffage qui distribuait " à la demande "... d'ailleurs, sur le GT, il fonctionne très bien ( mais à AntibesMGB50 a écrit :![]()
faut pas se plaindre l'été cela chauffe bien
Sauf si le moteur chauffe (sans oublier le ventilo)je shunte tout, sinon mucho caliente![]()
Moi non plus !LOTUS11 a écrit :J’ai refait mon système de chauffage et je n’ai constaté aucune amélioration...
Bonne idée: Docteurs es-Forum, à vos chères études !vicka45 a écrit : Une idée d'un modèle à récupérer sur une "moderne".
Je veux améliorer cet aspect
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités