[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
-

agv a écrit :c'est bien au Nord ça . non?
wémoi perso je suis a 10min de Valencienne
.
Ps: si qqn peut m'aider pour mettre mes photos de la renovation et m'indiquer ou les mettreDsl je suis le boulet de l'informatique
![]()
merci

1 clic sur album photos (en bas de cette page
ouverture fenetre album,1 clic en haut sur upload une photo
parcourir:tu choisis ta photo et puis clic pour charger
attente
choisir un a album dans la petite fenete qui apparait
continuer
quand la photo est dans l'album nouveau clic pour
agrandir la photo qui va s'afficher au dessus des vignettes
en dessous une "adresse " apparait:copier et coller dans la fenetre ou tu tapes ton texte
et c'est magique

Bonjour !
voilà je suis un ptit nouveau !
je suis venu ici par curiosité. En effet, j'ai dans l'intention de m'acheter une voiture, j'aime beaucoup la marque rover/mg ! j'aime les propulsions, et pourquoi pas une MGF, une TF etant un p'tit peut trop cher a mon gout, mais tellement plus jolie !
Donc me voici !
merci de m'accueillir parmi vous...
voilà je suis un ptit nouveau !
je suis venu ici par curiosité. En effet, j'ai dans l'intention de m'acheter une voiture, j'aime beaucoup la marque rover/mg ! j'aime les propulsions, et pourquoi pas une MGF, une TF etant un p'tit peut trop cher a mon gout, mais tellement plus jolie !
Donc me voici !
merci de m'accueillir parmi vous...

-
Bonjour à tous,
Je poste dans ce topic seulement maintenant malgrè que je sois enregistré depuis quelques temps.
Donc demain, normalement je rentre enfin dans votre secte
En effet, je vais à Paris acheter la TF160 rouge de Stéphane.
Sinon, j'ai 27 ans, je bosse dans les finacements immobilier (courtier).
J'ai une Austin Healey 3000, un scooter Lambretta de 1954 et ma voiture au quotidient, une bonne vieille Volvo 480 turbo.
Donc, grand passionné d'anglaises et de Volvo (j'en ai eu 4). DOnc ca sera la premiere fois depuis mes 18 ans que je roule tout les jours dans une autre marque que Volvo.
Que dire de plus, j'avais déja faillit acheter une TF a sa sortie mais à l'époque, Rover me faisait une mauvaise reprise de ma voiture.
Je m'arrete là... je ne vais pas vous faire un roman sur ma vie
Donc à très vite sur le forum et je posterai les photos dès que possible même si cette TF est connu sur le forum.
Je poste dans ce topic seulement maintenant malgrè que je sois enregistré depuis quelques temps.
Donc demain, normalement je rentre enfin dans votre secte

En effet, je vais à Paris acheter la TF160 rouge de Stéphane.
Sinon, j'ai 27 ans, je bosse dans les finacements immobilier (courtier).
J'ai une Austin Healey 3000, un scooter Lambretta de 1954 et ma voiture au quotidient, une bonne vieille Volvo 480 turbo.
Donc, grand passionné d'anglaises et de Volvo (j'en ai eu 4). DOnc ca sera la premiere fois depuis mes 18 ans que je roule tout les jours dans une autre marque que Volvo.
Que dire de plus, j'avais déja faillit acheter une TF a sa sortie mais à l'époque, Rover me faisait une mauvaise reprise de ma voiture.
Je m'arrete là... je ne vais pas vous faire un roman sur ma vie

Donc à très vite sur le forum et je posterai les photos dès que possible même si cette TF est connu sur le forum.
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Monsieur Parfait a écrit : Tu verras, c'est une vraie thérapie cette voiture : tu rentres dedans morose et tu en ressors avec le sourire.
+1 ; Comme le disais la pub montrant une F ou TF (peu importe le résultat est le même) jaune vif:
Ceci est une nouvelle vitamine !
Donc bien venue au club des MG cars Fans !
Ca y est!!! J'ai ma TF 160
Trop bien et trop belle cette voiture!!! Stéphane l'a entrenu de fort belle manière. PAs de défauts, état execptionnel pour une auto de 2002. Il n'y a pas à dire; acheter la voiture d'un passionné, c'est autre chose... De plus, j'ai bien plus confiance quand au passé de la TF.
Elle a une touche très sportive...
Un peu mal aux fesses après 2h30 de route, mais génial tout de même.
Je trouve juste que l'avant pompe un peu, malgré une vraie roue de secours dans le coffre avant.
L'association suspensions et admission Xpower, un vrai régal.
Par contre, comme je disais à Stéphane, un pot Xpower pourrait être pas mal car je trouve qu'elle manque un peu de sonnorité. Mais ces pots Xpower ne font-ils pas trop de bruit du coup (style kéké tuning)?? Bugman pourra peut être m'en dire plus à ce propos.
Pour Jmarc: tu as bien raison d'aimer le hard top... C'est hyper pratique et pas bruyant. De plus, elles font coupé avec!
Je posterai des photos dans l'album dans les jours à venir.

Trop bien et trop belle cette voiture!!! Stéphane l'a entrenu de fort belle manière. PAs de défauts, état execptionnel pour une auto de 2002. Il n'y a pas à dire; acheter la voiture d'un passionné, c'est autre chose... De plus, j'ai bien plus confiance quand au passé de la TF.
Elle a une touche très sportive...

Un peu mal aux fesses après 2h30 de route, mais génial tout de même.
Je trouve juste que l'avant pompe un peu, malgré une vraie roue de secours dans le coffre avant.
L'association suspensions et admission Xpower, un vrai régal.
Par contre, comme je disais à Stéphane, un pot Xpower pourrait être pas mal car je trouve qu'elle manque un peu de sonnorité. Mais ces pots Xpower ne font-ils pas trop de bruit du coup (style kéké tuning)?? Bugman pourra peut être m'en dire plus à ce propos.
Pour Jmarc: tu as bien raison d'aimer le hard top... C'est hyper pratique et pas bruyant. De plus, elles font coupé avec!
Je posterai des photos dans l'album dans les jours à venir.
Bonjour a tous,
Ce petit post pour une presenation rapide de ma pomme:
Serge, 43 ans , jusqu'ici sans MG mais deja tombé dans une autre marmite: Les vieilles motos BMW (je suis sur une resto d'une mamie de 1966-R60/2-)
Je suis actuellement en pleine phase de recherche pour faire l'acquisition d'une vieille MG et voila pourquoi je viens sur ce forum , pour ecouter ce qu'il y a de precieux a savoir avant de faire le grand saut!!!
je reste bien evidemment a l'ecoute de vos conseils pour m'orienter ds mon choix , je ne suis pas encore tout a fait fixé quant au modele (je partirai bien sur une MG B)
merci pour votre aide
Serge59
Ce petit post pour une presenation rapide de ma pomme:
Serge, 43 ans , jusqu'ici sans MG mais deja tombé dans une autre marmite: Les vieilles motos BMW (je suis sur une resto d'une mamie de 1966-R60/2-)
Je suis actuellement en pleine phase de recherche pour faire l'acquisition d'une vieille MG et voila pourquoi je viens sur ce forum , pour ecouter ce qu'il y a de precieux a savoir avant de faire le grand saut!!!
je reste bien evidemment a l'ecoute de vos conseils pour m'orienter ds mon choix , je ne suis pas encore tout a fait fixé quant au modele (je partirai bien sur une MG B)
merci pour votre aide
Serge59