Au mieux, le proprio typique d'une MG va la revendre au bout de 5 ans avec une petite plus-value de 3k€ tout en ayant mis entre 2 k€ et 5 k€ de travaux (une suspension, une culasse, une peinture ...). Donc c n'est pas le meilleur choix pour faire un business.coxcab72 a écrit : j’ai mets au défi un seul des membres d’avoir revendu sa voiture moins chère qu’il ne l’avait payé… (Sauf si elle a été transformée en table basse suite à des soucis de tenue de route !).
Comme dit par d'autres vénérables membres, la cote des MG dans les années 2010 n'a pas du tout suivi celles des Alpine, Porsche et Alfa. A titre personnel je ne me fais pas trop d'illusions quant à faire une pv avec ma Midget Ashley, tout d'abord parce que même si elle est rare, elle va quand même intéresser une minorité d'acheteurs, ensuite, tout simplement, parce que je n'ai aucune envie de la revendre. La question se poserait sur une auto achetée + de 40k€, mais pour les MG, pas du tout.
Voilà désolé pour le hors sujet de plus. Tu n'as qu'à aller chercher ta BGT plus rapidement