...De toutes les façons, avec ces autos de 50 ans...

Je viens de passer le CT de la GT ex Totof et malgré le dossier " béton " accompagné d' images, le préposé a détecté que " la structure des bas de caisse droit et gauche sont dans un tel état que la caisse risque de se plier " En fait: la traduction : c'est que le carrossier qui a effectué leur remplacement n'a pas bouché à l'arrière les corps creux avec le petit bout de tôle " !!!
- la pièce 36
https://www.moss-europe.co.uk/shop-by-m ... 62-80.html
et, ce qui leur créait aussi " souci " : c'est que sur la carte grise avant le n° de série, la préfecture a écrit BGT " donc, caca mou et gros

pour le signaler sur le rapport ...et enfin, sans parler de la façon de traiter l'apparition d'une goutte d'huile entre le moteur et la boîte ( ou j'en avais profité au moment de passer à la boîte 5... belle connerie !!!

pour changer le joint spi arrière qui pourtant ne fuyait pas ...) et que au vu des trois gouttes sous la voiture, j'avais avant d'y aller, levé le pont et essuyé tout le dessous ...)
Je vous copie le texte :
" fuite excessive de liquide autre que de l'eau susceptible de porter atteinte à l'environnement

ou constituant un risque pour la sécurité des autres usagers de la route...
amis " écolo " bonjour
...Je n'en dors plus la nuit en pensant à vous qui roulez dans ces " poubelles " de MG qui tapissent vos sols de garage