Dans le cadre de la révision complète de ma MGA Roadster 1622 MKII j'avais décelé une fuite d'huile autour du joint liège qui était installé, j'ai donc fait procéder à son changement et la fuite est toujours présente.
Je pense que le mécanicien n'a pas posé le même joint et je soupçonne qu'il ne soit pas en liège...je voyais l'autre joint sur le pourtour du cache culbuteur en aluminium et là je ne vois plus celui-ci...(il est donc en retrait) !
Y-a-til un joint spécifique pour le cache culbuteur en aluminium par rapport à celui en acier ?
Puis-je fabriquer moi-même un joint parfaitement adapté avec une plaque de liège de de 2 ou 3mm d'épaisseur ?
Sinon avez-vous des liens web à me communiquer pour commander le bon joint car la fuite est assez importante....et cela va m'occuper pour passer le temps lors ce confinement forcé...j'ai déjà fait du detailing complet sur ma MGA...et là elle est état concours...


Au plaisir de vous lire.
Merci d'avance