Réponse faite par MP. A noter qu'il te faut un 10ème message sur le forum pour pouvoir envoyer des MP.

Gouverner c'est prévoir. Et on ne peut pas dire que les autorités sanitaires et politiques aient prévues... Comme le dit très justement un médecin lui-même infecté, il faudra un jour que ces autorités rendent des comptes. Le pire reste à venir, hélas. Alors, notre petite sortie....ttersu a écrit :Wé...Et des "signaux" disaient que les vacances d'été étaient repoussées au 31 juillet...
Se méfier des signaux très alarmistes est une nécessité, même s'il faut savoir anticiper.
C'est une c..... qui circule sur le net.ttersu a écrit :Wé...Et des "signaux" disaient que les vacances d'été étaient repoussées au 31 juillet...
Ah, toi aussi, tu as eu confirmation qu’elles étaient supprimées ?ClaudeMonet a écrit :C'est une c..... qui circule sur le net.ttersu a écrit :Wé...Et des "signaux" disaient que les vacances d'été étaient repoussées au 31 juillet...
Oui j'ai eu confirmation que le mois de juillet est supprimé au même titre qu'avril et que la moitié du mois de mars...pascou a écrit :Ah, toi aussi, tu as eu confirmation qu’elles étaient supprimées ?ClaudeMonet a écrit :C'est une c..... qui circule sur le net.ttersu a écrit :Wé...Et des "signaux" disaient que les vacances d'été étaient repoussées au 31 juillet...
Qui ça "on" ?Santalier a écrit :surtout si on nous colle des tranches d'âge pour sortir. On ne va certainement pas être dans les premiers sortants.....
Jidé de Grasse a écrit : Qui ça "on" ?
Ah! Je n'avais pas vu ton message. Merci Jack 31 pour ta réponse rapide.Jack31 a écrit :Du 19 au 26/09, c'est OK pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités