la classe, toujours la classe©
...je te rassure Uncle Paul, pour les avoir pratiqué pas mal d'années, les " Wallons " ont pas mal d'humour...les " watfordoms ", eux n'hésiteront pas à venir te torcher le cul chez-toi à la cocaïne car ils ont la " comprenance " un peu longueSantalier a écrit :Album MG
(nonobstant, je tiens tout particulièrement à préciser qu'il n'y a aucune moquerie, aucun dénigrement de ma part envers les Belges, peuple chaleureux et cordial que j'apprécie beaucoup. La cargaison peut venir de n'importe où, le fait que les douaniers soient Belges ou Burundiens ne change rien à la tessiture comique de la sortie, enfin, moi je le vois comme ça... Par ailleurs (nonobstant 2), je connais qq blagues belges à propos des Français qui replacent les uns et les autres (© Claude Lelouch) à leur juste niveau....
Vive tout le monde, surtout les nouzautres! )
Dans le même genre proverbe chinois :aimegb a écrit :Prenez un peu de recul , au sens figuré bien entendu !
"Si un jour au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule,
c'est que quelqu'un t'....................ule. "![]()
![]()
![]()
![]()
Silc a écrit :.
J'ai mis un message sur le mauvais fil de discussion.Santalier a écrit : ....plait-il ?
aimegb a écrit :Heu..heu.. heu .!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités