Tout d'abord je me présente, je m'appel Sébastien J'ai 41ans et j'habite dans la Sarthe juste à côté du Mans.
Je possède une MG F depuis 2ans de 1997 qui a actuellement 63000kms
J'essaye de vous mettre une photo mais je n'y arrive pas

Donc désolé je suis en train de pourrir la galerie photo du forum avec ma photo qui se retrouve en triple

Donc vous aurez compris que je ne suis pas super doué avec l'outil numérique

Bon autre point avec lequel je ne dois pas être doué C'est avec ma belle endormie du garage, J'ai nommé ma MG F.

Et oui elle n'a pas tourné depuis 10 mois, ce qui commence à faire beaucoup et ça deviens très mais alors très frustrant.

Voici les fais:
Je suis rentré d'une balade un jour de grand soleil.
J'ouvre la porte du garage je la rentre et là, la boite de vitesse se bloque, plus de vitesse.
Je ne suis pas très inquiet vu que C'est une voiture qui a peu roulé et il va lui falloir une bonne vidange du du système hydrolyque d'embrayage et peut etre aussi changer l'émetteur ou récepteur, mais voilà ça ne m'inquiète pas.
Le lendemain, je me dis que je vais la redémarrer et voir si la boite est toujours bloquée et elle, madame, refuse de se mettre en route

La tête d'allumage, les fils de bougies et les bougies étant neuves, je contrôle juste le système, J'ai des étincelles, donc je dirais que de se côté tout fonctionne.
J'ai changé la batterie par acquis de conscience et ça n'a rien changé.
J'ai aussi changé le capteur PMH et toujours pareil
La voiture est à 2 doigts de démarrer, mais il manque un petit quelque chose et je ne sais pas quoi???

Pour info, je trouve qu'elle avait une forte odeur d'essence avant la panne, hors mis ça je n'ai rien remarqué d'autre.
En gros je viens chercher du secours, car je ne voudrais pas m'en séparer, car oui je l'aime ma petite voiture
Quelqu'un serait il en mesure de m'aider?
Je ne connais pas très bien les us et coutumes du forum, donc j'espère ne choquer personne avec mes questions.
Merci d'avance à tous