houlala, 2 grosses fautes d'orthographe dans un seul fil, le Dany il doit être vraiment énervédany B a écrit :Bon, ne vous vexez pas le amis mais à chaque fois que j'ai vendu une voiture (pas sur le forum) sur des sites de ventes, des questions à la Jmau et aimegb, j'en ai eu... Alors qu'un nombre de renseignements principaux et suffisants pour déclencher une visite ou pour le moins un coup de tel figuraient sur les annonces plus vidéo , photos sur demande.
J'ai maintenant pour principe de ne plus me laisser enquiquiner par des gens qui ne sont pas acheteurs donc, qui souvent ne décrochent pas leur tel et qui harcèlent par mails les vendeurs avec des demandes souvent incongrues. Lorsque l'on est vraiment intéressé, on tel, on pose les questions qui taraudes on demande des compléments de photos au besoin et si les réponses sont satisfaisantes , on prend RDV pour voir l'auto.
En tout cas c'est comme cela que je procède lorsque je suis acheteur.
Alors de grâce lâcher un peu les basques à Tygrane et si il ne vous inspire pas confiance, passer à autre chose....