Tu aurais un FX4 en très mauvais état qui nécessite de grands soins, ce serait déraisonnable, mais comme tu as du temps, ça va aller
![Fumeur satisfaction :fume:](./images/smilies/fume.gif)
Tu as un grand jardin ? une pioche pour faire un grand trou ? et ben la solution est toute trouvée
![mort de rire :mdr:](./images/smilies/ptdr.gif)
Salut à toittersu a écrit :
Il n'est pas question pour moi de la vendre
pi ch'uis pas Gerry de wheeler dealer France
euh non, le GROS chantier est à venirttersu a écrit :V'la le gros chantier, la mise en kit des carbus.
Et dire que j'étais à deux doigts d'en acheter une à Cannes il y a une dizaine d'annéesJidé de Grasse a écrit :euh non, le GROS chantier est à venirttersu a écrit :V'la le gros chantier, la mise en kit des carbus.
bon travail camarade
Sherlock a déjà évoqué le sujet. Je dois me renseigner plus avant...merciyvre a écrit :...Dis moi, tu comptes conserver le starter automatique ? C'est bien souvent une source d'emmerdes et de grosses consommations ...je sais bien que t'as 2 réservoirs dans les ailes....mais si il déconne faudra que t'en rajoutes 2 en bout d'ailes![]()
C'est le gros chantier des trois que j'ai mené dans mon studio NantaisJidé de Grasse a écrit :euh non, le GROS chantier est à venirttersu a écrit :V'la le gros chantier, la mise en kit des carbus.
bon travail camarade
+1 , c'est effectivement la solution avec un starter qui s'avère capricieux.simon35 a écrit :Sur ma XK, en plus du nettoyage du mécanisme d'ouverture du circuit d'essence du starter (solénoïde, soupape et ressort, si je me rappelle bien), j'avais remplacé le système électrique de déclenchement et d'arrêt automatiques du starter, pas fiable, par un interrupteur au tableau de bord. C'est très simple à faire, et ça a très bien marché pendant quinze ans.
Super boulot l'ami, il n'y a plus qu'à les polir ces carbus!!!!dany B a écrit :+1 , c'est effectivement la solution avec un starter qui s'avère capricieux.simon35 a écrit :Sur ma XK, en plus du nettoyage du mécanisme d'ouverture du circuit d'essence du starter (solénoïde, soupape et ressort, si je me rappelle bien), j'avais remplacé le système électrique de déclenchement et d'arrêt automatiques du starter, pas fiable, par un interrupteur au tableau de bord. C'est très simple à faire, et ça a très bien marché pendant quinze ans.
De fait on le commande ou le coupe à la demande cela évite une surconsommation qui en plus de la dépense en carburant , lave les cylindres.
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