Pour vous changer, viendez y donc Vero et toi de par chez nous...Gilles 46 a écrit :Je suis d'accord avec ces remarques judicieuses![]()
![]()

Pour vous changer, viendez y donc Vero et toi de par chez nous...Gilles 46 a écrit :Je suis d'accord avec ces remarques judicieuses![]()
![]()
yvre a écrit :Pour vous changer, viendez y donc Vero et toi de par chez nous...
?L’établissement a-t-il le droit de rouvrir, alors que le confinement n’est pas encore terminé ? Oui. “Les hôtels ne font pas partie de la catégorie d’ERP (établissement recevant du public) dont l’ouverture au public a été interdite par l’article 8 du décret de mars 2020”, nous indique la préfecture de l’Yonne, précisant que “certains étaient fermés soit en raison de l’absence de client soit sur décision des propriétaires”.
Idem que Allainalb25 a écrit :Gégé, je pense qu'il est préfèrable, comme indiqué plus haut de reporter d'un an cette sortie. Elle ne pourra certainement pas se faire en juin et en septembre tu n'es pas libre.
L'idée serait de reporter d'un an, en se calant si possible avec celle de Santalier (Charentes), la semaine d'avant ou celle d'après (je faisais, et donc ferai les 2).
reprise le 11
Je suis d'accord ...c'est tout vu
Jidé de Grasse a écrit :c'est tout vu
1/ On a pas les moyens de traîner plus longtemps. 2 mois de quasi arrêt général, ça va être long de s'en remettre, il va y avoir de la faillite à gogo. Au moins 25% des restos pour commencer, ils n'allaient déjà pas très fort pour la plupart.
2/ le confinement n'est pas efficace, on peut le prolonger 3 mois, 6 mois, un an... dès qu'il sera levé le virus circulera de nouveau. Alors on fait quoi ? on reste chez nous en attendant de mourir d'autre chose ? d'ennui ?
En tout cas perso le 11 je suis à mon cabinet, et pas en tenue de cosmonaute comme j'ai pu en apercevoir à la TVun masque, des lunettes, des gants, des désinfectants de surface... bref exactement comme on le fait tous les jours. A entendre les officiels on a l'impression que c'est le premier virus dont il faut se protéger
![]()
je suis d'accord avec vous. Belge,après deux cancers guéris,comme chaque année en novembre j'ai réservé dans le golf du Morbihan début juillet,j'aime la Bretagne. Alors,lucide (certains diront stupide ou égoiste,c'est leur droit) au volant de ma mg f,je ne pense pas que les 800 kms de route me feront contaminer la France,que les balades autours du golf donneront le corona aux mouettes,qu'un marché chez moi ou dans vos beaux villages c'est kifkif,que les huitres aux couché du soleil ne me pettront pas en péril. En outre ,ma modeste contribution au commerce local ne me semble pas hors la loi......l'après corona fera plus de morts que le corona lui-même. Un peu d'histoire ,en 68 la grippe de hong kong a fait 200 000 morts,la terre ne s'est pas arretée de tourner,amstrong a débarqué sur la lune,la guerre du vietnam a continué,et mai 68 avait la une des journaux......27 000 français ont été touchés c'est triste, cela représente à la grosse louche 0,04%....
En juin j'ai une semaine en MG de prévue, si ce n'est pas dans le Périgord ça sera ailleurs, mais je vais pas me laisser pourrir la vie plus longtemps.
Le camping et les picnics ne me posent pas de problème, j'ai pris 3 kilos pendant ce confinement de merde, ça tombe bien
Si on est limités en distance du domicile, je ferai la route Napoléon et ses variantes, sans dépasser Digne qui doit être à 100 km. C'est très beau
Mais ce serait plus sympa avec les copains
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche ... -ete-2020/En attendant, après le 11 mai :
S'agissant des déplacements inter-régionaux ou inter-départementaux, "nous voulons les réduire aux seuls motifs professionnels ou familiaux impérieux" a martelé le Premier ministre.
Il sera à nouveau possible de circuler librement, sans attestation, sauf pour les déplacements à plus de 100 km de son domicile, qui ne seront possibles que pour un motif impérieux, familial ou professionnel et qui nécessiteront une attestation.
Le jeudi de l'Ascension restera férié mais"ce n'est pas le moment de quitter son département pour partir en weekend"" a insisté Edouard Philippe.
Ah oui super on viendra de nuit à la lueur des feux de blackout, bon souvenirs des sorties en conduite de nuit à l'armée! On nous balisait les virages avec des petites loupiottes au sol, je m'arrangeais toujours pour être dans les premiers de la colonne parce-que c'était un concours à celui qui écrasait le plus de balises et les malheureux en fin de file avaient juste entendu parler de ce balisage lors du briefing au départ!JMAU a écrit :Et ...
https://www.iwm.org.uk/collections/item/object/30080913
CA, c 'est une bonne idée Jidé. je vais peut etre passer au cabinet,...Jidé de Grasse a écrit :c'est tout vu
En tout cas perso le 11 je suis à mon cabinet, et pas en tenue de cosmonaute comme j'ai pu en apercevoir à la TVun masque, des lunettes, des gants, des désinfectants de surface... bref exactement comme on le fait tous les jours. A entendre les officiels on a l'impression que c'est le premier virus dont il faut se protéger
![]()
Ou flinguer le virus..pour faire passer la douleur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités