vds MG-f
vds MG-f
VDS MG mgf 1.8 -79000kms(moteur refait a 75000) très très bonne état,intérieur cuir peinture neuve,arceau type boxter Mike satur,vitres teintée glasstint,ligne complète inox miltek,boite a air Carbonne bmc,joint de culasse renforcée moss,collecteur admission alu vvc ,papillon injection lotus élise,boîtier reprogrammer,pompe a eau neuve +distribution, ja 17 team dynamics sur mesure,freins 305mm 4 pistons(mgf trophy),sono alpine focal
mp3etc...+piece d'origine 7000? de factures 12000? a deb echange possible mg zr mail:eldiablo66@wanadoo.fr
mp3etc...+piece d'origine 7000? de factures 12000? a deb echange possible mg zr mail:eldiablo66@wanadoo.fr
- Pierrot123
J adore les arceaux type Boxter
J'aime un peu moins l essuie glace centrale, mais ca doit pouvoir se changer facilement, non ?
Album MG
Dans tous les cas, *SMS* une tres belle voiture... Bonne vente

J'aime un peu moins l essuie glace centrale, mais ca doit pouvoir se changer facilement, non ?
Dans tous les cas, *SMS* une tres belle voiture... Bonne vente
Bonjour El Diablo,
Désolé de polluer ton post avec ces questions, mais en même temps ça te fait de la pub!
Je trouve l'idée des gicleurs très bonne, pourrais-tu m'en dire plus car je vais bientôt refaire la peinture de mon capot et j'aimerais en faire autant!
Dis-moi si je me trompe mais tu les as fixés la tête en bas non?
Merci pour ta réponse!
Désolé de polluer ton post avec ces questions, mais en même temps ça te fait de la pub!
Je trouve l'idée des gicleurs très bonne, pourrais-tu m'en dire plus car je vais bientôt refaire la peinture de mon capot et j'aimerais en faire autant!
Dis-moi si je me trompe mais tu les as fixés la tête en bas non?
Merci pour ta réponse!

Salut mr propre ,
au banc je ne sait pas, mais j'ai un ami qui possede une z3 2.8 en acceleration me lache pas,sinon fond de 3eme 160kmh ,4eme 200kmh,mais le plus surprenant c'est la consomation ca a pas changer comparer a l'origine.
Te met une photo pour la question du gicleur,sont invisible a cet endroit
Album MG
au banc je ne sait pas, mais j'ai un ami qui possede une z3 2.8 en acceleration me lache pas,sinon fond de 3eme 160kmh ,4eme 200kmh,mais le plus surprenant c'est la consomation ca a pas changer comparer a l'origine.

Alors là je dis chapeau pour l'idée, je n'y aurais jamais pensé!el diablo a écrit :Salut mr propre ,
Album MG
Merci encore pour la photo et bonne vente.