Bon ben là ok, on peut commencer a parler de MAYO!!!
C'est vrai que cette mayo est bien plus orangée (voire meme jaune "savora", certains comprendront) que ce que j'ai eu sur la mienne (c'etait plutot "thé au lait" sur la mienne)...JMarc a écrit :oula FANO, là effectivment ton JDC a laché.... merde... ceci dit, et pour te consoler, la mayo est de la même couleur que la midget à Alan... bizarre non?
tu compte changer le joint toi même ?
c'est pas beau de se moquer de ses petits copains de forum...FANO a écrit :Meuuuuuh non, c'est pas ma voiture celle-la!!! la mienne est BRG dois-je vous le rappeler??? (et pas gris-souris!!!)
Mon JDC tient bon la rampe apparemment, apres 150km plus de signe de mayo...
Je ferai une verification en fin de semaine prochaine...vous tiens au courant.
En fait, c'etait pas volontaire, celle la etant grise et la mienne verte je pensai que vous alliez le remarquer de suite!!!JMarc a écrit :c'est pas beau de se moquer de ses petits copains de forum...FANO a écrit :Meuuuuuh non, c'est pas ma voiture celle-la!!! la mienne est BRG dois-je vous le rappeler??? (et pas gris-souris!!!)
tu poarles, comment on peur voir qu'elle est verte ? elle est toujours sale (donc grise) à cause de la tranchée devant chez toi et du mauvais temps derriere !FANO a écrit :En fait, c'etait pas volontaire, celle la etant grise et la mienne verte je pensai que vous alliez le remarquer de suite!!!JMarc a écrit :c'est pas beau de se moquer de ses petits copains de forum...FANO a écrit :Meuuuuuh non, c'est pas ma voiture celle-la!!! la mienne est BRG dois-je vous le rappeler??? (et pas gris-souris!!!)
Le ferai pu!!! promis!!!
ALAAAAAAAAAAAAAAAAN il veut bouffer mon Alf !FANO a écrit :JMarc a écrit :même pas peur !
je vais te jeter un sort
akabi-akaba- l'JDC d'Fano claquera....
C'est tres tres laid ce que tu viens de faire là JMarc!!!
Si il pete ce foutu JDC je te le fais bouffer ton cru avec la mayo en rab' et ton alf en prime!!! lol!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités