................................................................. dont on vous rabat les oreilles ?
Take a look here , my friend !

https://www.time-is-money.biz/
JMAU a écrit :Je viens de relire "Par le sang versé" (la Légion étrangère en Indochine) de Paul Bonnecarrère ... pour m'apercevoir que BMC ne signifiait pas seulement British Motor Corporation...
il n'a qu'à laisser Lucie faireaimegb a écrit :Pensée qui existe en ciel :
Pensez-vous qu'un prêtre qui est en train de déménager.... a le droit de se servir d'un diable ?![]()
![]()
![]()
En même temps on faisait moins les fiers avec les dames (et les messieurs)qui ont fait la même chose avec les allemands...Selon d'où on se place et les intérêts de la "nation occupante" la trahison n'est pas vécue/jugée de la même façon...Sans parler de l'Algérie...des harkis!jl5055 a écrit :Oui, Santalier, nous pouvons être fiers de ces "dames". Elles sont une part de notre histoire, avec ses grandeurs, ses peurs , ses trahisons et ses misères.
Elles s'occupaient de la piste Ho Chi Minh !Santalier a écrit : ...il y en avait quelques-unes, des indigènes, à Dien Bien Phu, qui ont "accompagné" les soldats français jusqu'à la fin. Les viet-minh, à la chute du camp, les ont fusillées dès la reddition des Français ...
Au départ, je pensais qu'ils ne savaient plus parler, mais en fait, c'est comme vous disez.sherlock a écrit :Album MG
Aller un puis que tu aimes ce genre voila un film qui faut avoir été voiresherlock a écrit :Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités