"Ils sont pliés aux dictats des médias."
Lesquels sont entre les mains des magnats du luxe, du BTP etc...
https://www.bastamag.net/Le-pouvoir-d-i ... -la-presse
Ce n'est pas le Rabbin mais Laurent Alexandre qui a donné cette réponse...Santalier a écrit :Humour "talmudique".....
Tous les matins depuis 30 ans, Rachel mange des biscottes beurrées. Comme elle est maladroite, il y a toujours une biscotte qui tombe, évidemment côté beurré, sur le sol.
Un matin, une biscotte tombe non pas du côté beurré, mais de l'autre côté, sur le sol.
Alors, Rachel très intriguée va voir le rabbin à la synagogue pour lui raconter et lui demander comment était-il possible que ce matin, pour la 1ère fois depuis 30 ans, la biscotte soit tombée du côté non beurré sur le sol ?
Le rabbin réfléchit longuement et comme il ne trouve pas d'explication il dit :
- «Ecoute Rachel, il y a une délégation de grands rabbins qui vient d'arriver d'Israël, je vais leur demander, attends-moi 5 minutes.
Le rabbin va voir les Rabbanim et ils se mettent tous à discuter, discuter... le ton monte et au bout de 5 heures le rabbin revient vers Rachel et lui dit :
- Nous avons trouvé l’explication !
Rachel, demande : - Alors c'est quoi l'explication ?
Et le rabbin lui répond :
- C'est qu'aujourd'hui, Rachel, la biscotte, tu l'as beurrée du mauvais côté...
(tout le monde n'est pas obligé d'apprécier, mais moi personnellement myself, ça me fait rire....)
Ce message était donc destiné aux sourds et malentendantsLeo Marjon a écrit :Finalement, je crois que comme Dinosaure, je ne suis pas fâché d'avoir 70 balais et de me dire que je serai "ailleurs" pour regarder leur conneries...
Dans un bus de Tel Aviv, il y a une affichette qui dit : Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains pour conduire ...
Pour rester dans la même veine (de bois)...aimegb a écrit :Accablés par la canicule ,
préférez -vous aller glander sous le chêne , ou vous écrouler sous le bouleau ?
Elle est bien celle là, elle est déclinable à souhait...aimegb a écrit :Pour sauver un arbre, mangez du castor !
MaximeR a écrit :Pour sauver la France, mangez un écolo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités