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						Repro à échelle 1/3, B 17 G - une merveille.....
- Santalier
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Re: Repro à échelle 1/3, B 17 G - une merveille.....
Hallucinant!
Et nous nous posons des questions sur la légalité d'une BV5 ou de frein à disques au lieu de tambours....
			
			
									
									
						Et nous nous posons des questions sur la légalité d'une BV5 ou de frein à disques au lieu de tambours....
- Jidé de Grasse
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Re: Repro à échelle 1/3, B 17 G - une merveille.....
quel rapport avec les modifications sur les bagnoles ?
les modèles réduits sont réglementés. Il y a (avait ça fait un bail que j'ai lâché l'affaire en aéromodélisme) une limite de poids et de cylindrée uniquement.
Pas sûr donc que celui-ci pourrait voler en France.
J'ai vu des planeurs de plus de 6 mètres d'envergure en vol à voile modèle réduit, ça fait quasi 1/2 taille réelle, sauf que ce n'est pas à l'échelle pour le fuselage ni même les surfaces.
Le vol à basse vitesse impose ses règles qui obligent à "tricher" quand on fabrique des répliques mais ça a de la gueule et surtout on imagine le travail pour tout fabriquer sur mesure !
			
			
									
									
						les modèles réduits sont réglementés. Il y a (avait ça fait un bail que j'ai lâché l'affaire en aéromodélisme) une limite de poids et de cylindrée uniquement.
Pas sûr donc que celui-ci pourrait voler en France.
J'ai vu des planeurs de plus de 6 mètres d'envergure en vol à voile modèle réduit, ça fait quasi 1/2 taille réelle, sauf que ce n'est pas à l'échelle pour le fuselage ni même les surfaces.
Le vol à basse vitesse impose ses règles qui obligent à "tricher" quand on fabrique des répliques mais ça a de la gueule et surtout on imagine le travail pour tout fabriquer sur mesure !
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