Je pensais que ça tombait sous le sens que la pandémie était LE moment charnière mais ça va beaucoup mieux en le disant !
Merci de l'avoir précisé

doucement hein, je sors de tableLeo Marjon a écrit :Je rebondis sur JIDE
Logique implacable qui ne réclame pas davantage d'explication.Leo Marjon a écrit : Vraisemblablement, aucune des solutions proposées aujourd'hui ne résoudra l'ensemble des problèmes auxquels nous sommes confrontés. Il va falloir changer de logique
Ben oui, je suis un peu con et je mérite donc ta condescendance. C'est vrai qu'on parlait de l'équipe municipale de Lyon et il est donc parfaitement logique que "ces gens là" désigne le gouvernement.alan a écrit :alors je t'explique...tu as compris de travers
Alors moi, malgré ma bêtise, je vais te diriger vers le dictionnaire et te conseiller de lire la différence entre "opportuniste" et "hypocrite".alan a écrit :Content pour toi si tu es un ami du maire mais pour moi un écolo se doit d'appliquer ses convictions ....jusqu'au bout ...et c'est loin d'être vrai...
Comme tu peux voir...alan a écrit :en forme Dany?
alan a écrit :oui oui merci
je m'occupe avec des bouts de bois.....j'ai un peu (beaucoup ) délaissé le GT....
Il y a ceux qui baissent le nez et ceux qui n'ont pas envie de s'en laisser compter...Jidé de Grasse a écrit :C'est étonnant cette tendance à la violence chez des personnes d'âge mûr que l'on pourrait penser apaisées...
C'est à cause de l'arthrite qui s'installe au niveau de l'échine et des roulements à billes du pantalon qui commencent à rouiller.Jidé de Grasse a écrit :C'est étonnant cette tendance à la violence chez des personnes d'âge mûr que l'on pourrait penser apaisées...
Moi c'est de l'arthrose (aux genoux) mais ça revient probablement au même question violence...de la douleur!MaximeR a écrit :C'est à cause de l'arthrite qui s'installe au niveau de l'échine et des roulements à billes du pantalon qui commencent à rouiller.Jidé de Grasse a écrit :C'est étonnant cette tendance à la violence chez des personnes d'âge mûr que l'on pourrait penser apaisées...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités