Ca aurait pu être un super sujet de ballade avec un début sans encombre de Lyon au puy en Velay (quoi que elle glissait un peu du cul dans les virages de la 4 voies). Avec ensuite à Langogne la descente en suivant le train des cevennes et puis la route sud du mont Lozère et la début des gorges du Tarn...
ca c'était chouette...
et puis dans le gorges la voiture devient inconductible... elle exagère trop le virage et au dessus de 70km/h elle louvoie dangereusement. En plus comme elle a chaud elle ne veut plus redémarrer si je m'arrête... Et un ventillo avant qui semble ne pas vouloir démarrer. Le début des grosses emmerdes quoi. Tant bien que mal en en 4H non stop et épuisé je la ramène à Lyon à 70km/h sans m'arrêter.
Et très mauvaise nuit....
Ce matin je démonte les roues arrières et la cause et devant moi :

Les 4 silents block du train inférieur se sont littéralement désintégrés... Ils ont été installé en 2011 et sont de la marque autobush. ils n'ont pas fait beaucoup de kilomètre la voiture étant peu utilisé depuis.
Tu m'etonne que ca louvoyer et ca crissé des pneux dans les rond-points...
Bon vous le savez j'ai un kit FCCK donc j'ai demandé à Mike Satur si le kit pouvait avoir plus de contrainte sur ces pieces.
Après mauvaise qualité, séchange car non utilisé, trop de contrainte, je ne sais pas.
Reste surtout à savoir dans quel état sont les pièces en métal. j'aimerais pas tout changer pour cette connerie...
Bref fin d'été pour XX69 et ce qui devait être un beau week end fini en eau de boudin....
maxime