Ma petite MG est toujours au garage et les travaux avancent (bien trop lentement a mon goût) et le nouveau moteur est monté et tourne pas trop mal.
Comme je vous l'ai déjà dit, mes compétences mécaniques sont extrêmement limitées et mon garagiste n'est pas un spécialiste des anciennes (mais bon mécano et surtout très bon carrossier).
Il se trouve devant un problème que tous les "capés, sachants, etc" doivent connaitre et qu'il me semble avoir déjà vu dans des posts (mais je ne les ai pas retrouvés) : lorsque le moteur tourne, une vapeur d'huile s'échappe par l'orifice du bouchon de remplissage formant un joli petit geyser.
- N'y a t il pas quelque part un collecteur à rebrancher qu'il aurait oublié ?
- Le cache culasse est en alu avec un bouchon chromé (avec un trou), le trou est il "normal"
Merci d'avance pour votre aide, avec un peu de chance j'aurai ma voiture avant la Noel et je pourrai la tester sur la neige et le verglas

Bonne journée à tous