

...Sauf que dans la TD, il y a un coffre à l'arrière dédié aux side-screen mon cher JidéJidé de Grasse a écrit :13 ans de MGA sans les side-screens. A part prendre de la place, ça ne sert à rien.
A mon avis, tout le marché de l'ancienne est en train de s'affaisser. Effet Covid et autres.Florent a écrit :Félicitations pour l'achat de la voiture (modèle dont je rêve moi aussi, mais avec déjà 2 voitures...).
Je vais poser une question de newbies, et qui peut faire grincer des dents (et ça n'est pas l'objectif) mais je la pose vraiment pour apprendre :
Est-ce que cette voiture négociée à 18K€ dans son jus était une meilleure affaire que celles-ci ?
15K€ - https://www.leboncoin.fr/voitures/1676549920.htm/
21K€ - https://www.leboncoin.fr/voitures/1760517339.htm/
23K€ - https://www.leboncoin.fr/voitures/1839336159.htm/
Autre question : les MG TD coutent-elles moins cher à l'achat aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? C'est mon impression.
vu le prix qu'il la vende (alors qu'il y a un peu de mes olives dedans selon les années) ce sont des huiles à réserver aux marques de prestigeaimegb a écrit :emporter un bidon d'huile...
Celle du Moulin d'Opio ?
https://www.moulin-dopio.com/olives/en/ ... 9-aop-nice
Loin devant ...et devant témoins
Salut Florent,Florent a écrit :Félicitations pour l'achat de la voiture (modèle dont je rêve moi aussi, mais avec déjà 2 voitures...).
Je vais poser une question de newbies, et qui peut faire grincer des dents (et ça n'est pas l'objectif) mais je la pose vraiment pour apprendre :
Est-ce que cette voiture négociée à 18K€ dans son jus était une meilleure affaire que celles-ci ?
15K€ - https://www.leboncoin.fr/voitures/1676549920.htm/
21K€ - https://www.leboncoin.fr/voitures/1760517339.htm/
23K€ - https://www.leboncoin.fr/voitures/1839336159.htm/
Autre question : les MG TD coutent-elles moins cher à l'achat aujourd'hui qu'il y a 10 ans ? C'est mon impression.
Faut savoir les régler correctement.Jidé de Grasse a écrit :Si on veut rouler au sec sous la pluie on achète autre chose.Luberon a écrit :Groucho dit qu'il n'utilise pas les sidescreens. Si c'est pour utiliser la voiture, vaut mieux les avoir ...
Perso, je les utilise souvent mais je roule 10 mois sur 12
Idem sur les 405... ça rentre par les joints de feux arrières (dont le boitier de remplissait aussi...)Sur le 504, j'avais même de l'eau qui rentrait dans le coffre, j'ai jamais pu trouver par où
Surtout toiSous la pluie en MGA on rigole.
Oui, elles sont beaucoup plus rares, puisque 90% (de mémoire) ont été exportées aus USA. Ca commande un prix supérieurJidé de Grasse a écrit : La première est en volant à droite, pas comparable:(
Ben si, il suffit d'anticiper : tu commences à freiner le lundi matin quand tu veux t'arrêter le vendredi soir !Hugo a écrit : - Tout d'abord, ça freine vraiment pas du tout.
Bien possible, ça. Le mieux, et c'est valable aussi pour le freinage et le refroidissement, avant de commencer à songer à modifier tel ou tel truc, essaie d'abord de faire refonctionner ce truc comme il fonctionnait à l'origine.Hugo a écrit :- Ensuite, le train avant est complètement flottant (je penses qu'il n'y a plus d'huile dans les amortos?)
Elle est très mal réglée. Je peux vous dire que ça freine très très bien. Bien sur pas comme une moderne.Hugo a écrit : - Tout d'abord, ça freine vraiment pas du tout.
- Ensuite, le train avant est complètement flottant (je penses qu'il n'y a plus d'huile dans les amortos?)
- Enfin, le moteur refuse de dépasser 3500 trs, et au bout de 10 minutes, l'aiguille de température était à 90°, sachant qu'à froid, elle affiche déjà 45°... Je vais tenter de nettoyer les carbus, après, il faudra passer par l'allumage, mais le distributeur est bloqué contre le reniflard...
- du faisceau en coton
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