Heureux de faire partie de ce forum que je suis depuis longtemps, mais sur lequel je ne participais pas, car je n'avais pas encore de petit jouet pour partager concrètement avec vous.
C'est chose faite quelques jours, je suis l'heureux (très heureux) propriétaire d'une MGA 1600 MKI. Achetée pas trop chère (quoique vu les travaux que je suis en train de lister, je doute un peu maintenant

Je vais travailler dessus, notamment revoir le câblage car pas mal de choses comme les feux avant et les feux stop fonctionnent quand ils veulent, le bouton du clignotant revient d'un côté mais pas de l'autre, ce qui est un peu dérangeant, surtout quand la nuit tombe pour les feux et les feux stop.
J'en profiterai pour vous envoyer quelques photos, juste pour vous la présenter cette Mademoiselle (oui nous sommes que fiancés, pas encore mariés

Je trouve plein de conseils sur ce forum, c'est top, et j'aurais sûrement besoin un jour de ce fameux Manuel d'Atelier avec les photos qui vont bien

En attendant, bonne fin de semaine à vous, je m'en vais faire un peu d'élec...même si je suis plus à l'aise.
Je vous mets les premières images que j'ai prises de ma belle.
Schuss