logement dégagé du réservoir
ancien et nouveau réservoirs
nouveau réservoir, fait tout zouli avec 2 couches de DEPRO antirouille et une couche d'anti-gravillons sur le dessous.
pose de la sonde neuve.
le logement du réservoir aprés traitement DEPRO (je ne touche pas de bakchich...)
Mais là (du coup...) en brossant le réservoir, 2 petits trous de la taille d'une piqure d'épingle apparaissent sur le dessus du réservoir. Nouveau réservoir commandé (et aimablement offert) par MOSS-Antibes.
Traitement de toutes les parties extérieures , brossage à nue et 2 passages de peinture DEPRO noir mat.
Montage d'une sonde neuve (les neuves ont un corps en plastique, donc un fil de masse en plus par rapport aux anciennes sondes tout métal)
On remonte tout, à la graisse au cuivre, avec mon pote Stephane. Pas vraiment aisé (si quelqu'un le fait, les boulons fournis par MGOC sont trop courts pour fixer le réservoir dans son logement, il en faut de 5 mm plus longs pour être à l'aise)
Re sonde: je branche le fil noir de la masse sur un boulon nu de fixation du réservoir et respecte le même branchement des fils que pour la sonde 1.
remplis 15 à 16 litres d'essence. No fuites.
La woiture démarre (Youppi!)
Nonobstant:
-la pompe (HARDI) , quand je mets le contact, cliquette, mais avant elle s'arrêtait au bout de qq secondes, comme mise sous pression. Là elle n'arrête pas de cliqueter, même moteur tournant (au ralenti je l'entends)
Je n'ai aucune fuite d'essence.
-la jauge affiche le plein dés la mise en contact.
Je n'ai pas encore tenté d'inverser le branchement des fils......
C'est-y que quelqu'un aurait une piste (voire deux...) pour éclairer ma loupiote?
Tankiou