Mais il ne faut jamais dire jamais

En ce moment, je fais plutôt dans la maçonnerie/ferronnerie
Enfin quand Yvre n'a pas un moteur à entrer ou sortir d'une MGB

C'est bien pour ça que je demande ...Jidé de Grasse a écrit :pas de prochaine prévue, la MGA a repris sa place de première dame.
Mais il ne faut jamais dire jamais![]()
Je me suis laissé à rêver au plateau du Jura également...Haut lieu du Maquis de l'Ain...Jidé de Grasse a écrit :fausse pierre sèche, pas assez d'épaisseur disponible pour un mur de séparation. Il est honteusement armé de béton
Cela ne se voit pas et c'est bien là l'essentielle, au moins les pierres ne roulent pas...
Sinon retorS prend un "s" l'ami-rale
C'est comme le fût du canon, ça dépend ...!aimegb a écrit :Dans le cas peu probable d'inondation dans le secteur ,![]()
la remise en route des véhicules devenus subitement amphibis
ne posera aucun pb !
...ma biche, j'ai tout remonté et cette " vacherie "me fait le coup du récepteur d'embrayage...vide ( maisc'estvraiaussiquejelui trouvais une sale gueuleJidé de Grasse a écrit :fausse pierre sèche, pas assez d'épaisseur disponible pour un mur de séparation. Il est honteusement armé de béton
Sinon retorS prend un "s" l'ami-rale
...j'ai le temps, car j'ai aussi des soucis " électriques " à résoudre...et ça peut attendre et si urgence je le ferai à " l'ancienne " ... avec Françoise à la pédale...Jidé de Grasse a écrit :Ah il va te falloir attendre un peu, je vais à Montpellier vendredi matin j'ai de l'électricité et un peu de menuiserie à faire chez ma fille. Retour dimanche.
Mais si tu veux je te le prépare et tu passes le chercher à la maison.
glop a écrit :Rappelons nous aussi que dans les années 50/60/70 , le long des routes il y avait pas mal de stations services avec des êtres humains à l'intérieur, des petits garages dans les villages et les gens ne craignaient pas de se faire égorger par le moindre inconnu. Aujourd'hui, il y a intérêt à avoir un portable avec de la batterie et une CB en cas de panne, et une bonne assistance, sinon vous pouvez sécher au bord de la route en attendant qu'une bonne âme vienne vous secourir!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités