on est sur le Pub , donc on peut aussi parler de pièces de vin ,
vu que sous ton pseu d'eau il y a de quoi faire .

Te fais pas de bill :J'prendrais un car devin...aimegb a écrit :@santalier :
on est sur le Pub , donc on peut aussi parler de pièces de vin ,
vu que sous ton pseu d'eau il y a de quoi faire .
Tout à fait. On trouve aussi en cherchant un peu, des reportages montrant en 2017, 2018, 2019, des urgences saturées, des responsables de service de réanimation parisiens indiquant qu'ils sont obligés de transférer des patients en province. Tout cela allant crescendo, le paroxysme étant atteint fin 2019 / début 2020 avec le personnel hospitalier dans la rue, gazé et matraqué. On a parfois la mémoire courte, et la culture de l'instantané domine. Finalement ce virus a bon dos...glop a écrit :En cherchant même pas une seconde sur le web:
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015 ... -valls.php
2015. Les soignants les avaient prévenus, non? Ceux qui rejettent la faute sur les citoyens, sur "les jeunes", etc...enfin sur toute la population qui est bien majoritairement respectueuse de ce qu'on leur dit de faire (moi le premier), devraient relire ces articles, et les responsables de cette situation, être au moins mis en examen. J'ose espérer que ça arrivera pour certains d'entre eux. Ils ont clairement pris l'option de penser qu'il n'arrivera pas de crise sanitaire (ou pas sous leur mandat du moins) et qu'on peut se contenter d'une médecine en flux tendu en temps normal. C'est quand même prendre un gros pari sur la vie des gens. Et pour se dédouaner, on culpabilise les citoyens et on les confine? Quelle belle attitude.
excellent! je ne regarderai jamais plus ma salle de bains de la même manière.MGA1600 a écrit :Mais avec tout ça, on risque surtout de devenir anti-vasque !
http://www.scienceinfo.fr/les-anti-vasq ... ulent-ils/
(pour rester sur une note plus légère...)
C'est drôle. Il se trouve que pas plus tard que mercredi dernier, je me suis rendu à Top Office pour changer mon imprimante qui ne scanne et ne copie plus. Les différentes MAJ Windows ont eu raison du pilote et impossible de ré-installer le nouveau correspondant.JMAU a écrit :Mars 2020 : Le ministère de l’Intérieur : «Dans la mesure où il n’existe pas de définition ou de liste de produits de première nécessité et que le décret du 23 mars 2020 ne définit qu’une liste de commerces pouvant vendre des produits de première nécessité, il peut être considéré que si l’article a été acheté dans un magasin dont l’ouverture est prévue par le cadre réglementaire, il est de première nécessité.»
Vu la nouvelle liste actualisée ces jours-ci... il y a de quoi faire...
Pour un bon nombre de français, entre le boulot, les courses et les enfants (écoles), l'imprimante va chauffer...
Est que qu'ils vont avoir un crédit d'impôt ( 135 €) pour l'achat d'une imprimante performante, de cartouches d'encre et de rames de papier ...
En attendant, ça ne bouge pas beaucoup de ce côté là ......Dinosaure a écrit :
C'est le moment où je décroche, pour me rabattre sur les autres sujets du forum, anciennes (j'apprécie énormément la solidarité de ce coté là, les conseils, coups de mains), annonces, sorties etc...
Mince, si tu salives tu as peut-être la covid!JMAU a écrit :Excellent le lien...
Je le note !
ça va m'éviter de perdre ma salive...
C'est exactement ça. Entièrement en phase avec tout ce qui est affirmé, chiffres factuels à l'appui. On la fait quand cette révolution?!!Jidé de Grasse a écrit :« Je ne fais jamais confiance à des chiffres que je n'ai pas falsifiés moi-même. » (Winston Churchill)
http://www.regards.fr/idees-culture/art ... la-societe
Moi non plus... je me contente d'aller voir les chiffres de l'INSEE... qui ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux qu'on nous balance tous les jours.je ne pense pas que je posterai à nouveau sur ce fil,
Quelles sont les certitudes qu'ils sont mort du Covid et pas d'autres pathologies tout en étant positif au test covid?Santalier a écrit :Bonjour,
....et pour finir , ce que vient de m'écrire une amie, cadre de santé, responsable des urgences dans un CH du Sud-Ouest:
"Je ne lis ni n'écoute les infos des gens toujours soit disant mieux informés.
Je sais seulement que lors de la première vague, nous avons évité dans notre région un nombre important de victimes graves voire de morts.
Ces dernières semaines, nous avons vu arriver plus de patients graves au ch et plusieurs sont déjà morts. Pas tous âgés.
Le reconfinement permettra sûrement de freiner la tendance s'il est respecté.
Le gouvernement a fait le choix de limiter le nombre de victimes. C'est aussi entendable.
Nous sommes dans une société qui n'accepte pas la mort."
"Aprés, c'est moi qui verrai!" ©
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], danv8 et 20 invités