il a réussi à endommager ma proue à babord alors que j'avais la priorité.
ben en restant sur la côte tu ne vas pas trouver beaucoup de ventBLUESY MINDS a écrit : Tu files exactement 10 x plus vite que moi...![]()
![]()
C'est drôle, c'est ce que j'étais en train de me dire de Jean-Marie et toi....Jidé de Grasse a écrit :Sinon avec Jean-Marie on va vous faire l'intérieur ça va vous faire bizarre
Hihi bonjour fred,oui je vais bien merci,j’ai la chance de n’être que peu impacté en ces temps difficiles.J’ai comme nous tous hâte de retrouver une vie à peu près normale.BLUESY MINDS a écrit :Hé ! Salut à toi le chevaucheur d'équidé de garçon vacher !!
J'espère que tu vas bien.
Tout pareil, à l'avant du bateau pour vomir et p..... :-) (selon le sens du vent).thinat a écrit : quand j’ai la "chance" d’être sur l’eau on ne m’entend pas....je suis toujours devant à fixer l’horizon pour ne pas souffrir du mal de mer
Provocation bien tentée mais sans effet sur nos nerfs de glacepat22 a écrit :tu seras placé au milieu de la troupe (pas loin de JD et JMAU)
Nous aussi... mais on est plus à l'est... près pour le toboggan...Je tire à 178 ° depuis 72 h
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités