Je ne lis pas toute ta prose... on ne peut pas s'amuser tout le temps.
Je n'ai rien trouvé à 0H46.
Depuis 1 schéma électrique de B 1963, Il vous suffit de doubler la section du conducteur Marron-Jaune" reliant la dynamo au RB 340 d'origine vers l'entrée du "boîtier régulateur adapté.
Mais ce n'est pas nécessaire.
Et après le régulateur ? fil marron ? fil blanc? non, ne répond pas...
Quitte à remettre une dynamo , je mets une C48...
Mais je penche vers un alternateur.... et un ACR... un 18. ou équivalent...
donc pas de régulateur extérieur. donc pas de fil "doublé".
Pour le reste, c'est du bon sens d'installer tout récepteur avec les fils qui vont bien.
Et s'il s'agit seulement d'un changement de récepteur sans augmentation de puissance... il n'y a rien à faire... c'est simple.
Mais avec toi, tout se complique.
Je suis passé d'un 16AC (30A) à un 18ACR (40A); à part le re-câblage pour shunter le régulateur extérieur, je n'ai touché à rien d'autre...