je le disais bien qu'il y avait des petits rigolos qui multiplient leurs chances de tenter les optionsMGBisolet a écrit :Moi aussi j'y joue....comme tous les 4 ans
deux bateaux
BISOLET
et
SHAMDEAVOUR
PPppfff ce qu'il ne faut pas entendre de la part d'un breton qui a le mal de mer quand il est dans sa baignoire...thinat a écrit :j’aime bien les histoires des ”vieux” loups de mer,ça change des histoires de brassières et gonflables fina LOL,bon vent à tous
Trop fort jide,capable de faire une sortie en mer avec mgcontactJidé de Grasse a écrit :la descente de l'arrière-garde (temporaire) se termine dans la pétole pétolesque pour les 12 heures à venir, dommage mais le groupe est là, juste devant. On arrive les gars
Album MG
Attention Arnaud il faut que tu ralentisses, Hugo Boss est un bateau fragile.Arnaud a écrit :Ca va très vite sous les 40èmes mais ce n'est pas très intéressant. Il n'y a qu'une autoroute à suivre.
C'est du vol au dessus de l'eau !
J'ai eu l'occasion, très rare, de voir très distinctement, au milieu de l'Atlantique, par une nuit claire, sans lune, le reflet du ciel, des étoiles, sur l'eau : la surface de l'eau était absolument plate : pas de vague, pas de houle... magique...reflet de la lune dans l'eau
SeaRunner a écrit :Attention Arnaud il faut que tu ralentisses, Hugo Boss est un bateau fragile.Arnaud a écrit :Ca va très vite sous les 40èmes mais ce n'est pas très intéressant. Il n'y a qu'une autoroute à suivre.
C'est du vol au dessus de l'eau !
D'accord avec JMAU, 30nds de vent pour ce qui sont dans les quarantièmes et pas une déferlante!JMAU a écrit :Je ne voudrais pas critiquer le logiciel de V.R. mais question réflexion d'une image sur une surface ... il y a quelques approximations...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités