Album MG
Album MGAh, que j'aimerais revenir dans ces années là !!! plutôt que de " vivoter en assisté comme maintenant "

Album MG
Album MG

alb25 a écrit :Je suis assez d'accord avec vous les amis. Dans le même ordre d'idée je me souviens d'un Sport Auto de 64 je crois, ou le journaliste faisait le route nationale Paris - Auvergne ? à 100 km/h de moyenne en TR3.

Il y a longtemps que tu devrais savoir ce qu'ils te disent les papisJidé de Grasse a écrit :oooooooooooooh c'était mieux aaaaaaaaavant
rien sur le climat ou l'alimentation les papis ?
 surtout et particulièrement à toi que je connais bien qui en temps que ( non, je ne dirai pas " jeune " ) quinqua qui a le culot de dénigrer le maniement d'une boîte 5 par rapport à la 4OD eh bien, mon gaillard perso quand je passe du GT au Roadster ... y a pas photo quand avec la T9 tous les rapports sont précis et rapprochés ( et je ne parle pas de son étagement
 surtout et particulièrement à toi que je connais bien qui en temps que ( non, je ne dirai pas " jeune " ) quinqua qui a le culot de dénigrer le maniement d'une boîte 5 par rapport à la 4OD eh bien, mon gaillard perso quand je passe du GT au Roadster ... y a pas photo quand avec la T9 tous les rapports sont précis et rapprochés ( et je ne parle pas de son étagement   ) et sur le GT, faut que je fasse un effort de mémoire pour aller chercher leur emplacement tellement il faut donner de l'amplitude au levier et encore, j'ai mis l'option de l'inter OD sur le pommeau car sur le tdb au bout à gauche
  ) et sur le GT, faut que je fasse un effort de mémoire pour aller chercher leur emplacement tellement il faut donner de l'amplitude au levier et encore, j'ai mis l'option de l'inter OD sur le pommeau car sur le tdb au bout à gauche   caca
 caca   au même titre que tu dénigres les Porsche certainement sans savoir...j'aurais dû te laisser essayer celles que j'avais à une époque car là aussi y a pas photo ...tu vieillis mal mon copain ( comme dirait Patrick
 au même titre que tu dénigres les Porsche certainement sans savoir...j'aurais dû te laisser essayer celles que j'avais à une époque car là aussi y a pas photo ...tu vieillis mal mon copain ( comme dirait Patrick   surtout que bizarrement tu roules maintenant en BMW cab ?! faudra m'expliquer quoique je connais tes goûts pour les autos de " garçons coiffeurs " et...ch'toc
  surtout que bizarrement tu roules maintenant en BMW cab ?! faudra m'expliquer quoique je connais tes goûts pour les autos de " garçons coiffeurs " et...ch'toc   

C'était le bon temps du Rock and roll!Jidé de Grasse a écrit :oooooooooooooh c'était mieux aaaaaaaaavant
rien sur le climat ou l'alimentation les papis ?
 Pas celui du Rapp anti-Français!
 Pas celui du Rapp anti-Français! 

...à part le fait que nous ne nous sommes ( malheureusement ... ) toujours pas rencontré ( et, c'est pas la covid qui va arranger les chosesdany B a écrit : Jidé n'a de mon point de vu, rien d'un "garçon coiffeur" et moi non plus par ailleurs...
 ) je sens bien que nos expériences de vies ( les mêmes que tu cites... ) nous rapprochent alors que " mon " Jidé ( que j'adore
  ) je sens bien que nos expériences de vies ( les mêmes que tu cites... ) nous rapprochent alors que " mon " Jidé ( que j'adore   ) il le sait : ce n'est pas d'hier que je lui ai trouvé dans ses choix des goûts de garçon coiffeur dans ses recherches
 ) il le sait : ce n'est pas d'hier que je lui ai trouvé dans ses choix des goûts de garçon coiffeur dans ses recherches  
   et qu'il se situe en bascule dans ce " pré univers " auquel nous avons droit aux résultats
 et qu'il se situe en bascule dans ce " pré univers " auquel nous avons droit aux résultats   à l'heure actuelle qui ne m'attire franchement pas à faire centenaire pour en connaître la suite
 à l'heure actuelle qui ne m'attire franchement pas à faire centenaire pour en connaître la suite  

Album MG
Album MG
Oui, c'est cela...presque la même avec...20ans de plus et noire de couleur... Triple black comme on dit aujourd'hui...pour ce qui est de la mienne!Jidé de Grasse a écrit :Dany c'est ça dont parle Yves
Album MG
Pour le reste ma jeunesse était agréable aussi, différente de la votre et de celle de mes filles, mais je m'en souviens avec nostalgie aussi.
J'imagine qu'il est normal d'avoir des souvenirs agréables de sa jeunesse. C'est l'âge et ses avantages qu'on regrette

)
   )

Le jour ou tu seras en age d'aller au bistrot de Ehpad, si tu arrives à cet age (ce que je te souhaite) tu trouveras certainement que c'était mieux avant...JPierre a écrit :Eh, oh, les papys, c'est pas fini...? on se croirait au bistrot le l'Ehpad des marroniers...

Santalier a écrit :"C'était l'bon temps!"Combien de gens aujourd'hui vivent quasi normalement aprés un cancer décelé à temps et soigné avec des méthodes modernes.Ah, ça t'as raison mais cela en vaut-il vraiment la peine ??? quand tu es en souffrance quotidienne ???...combien d'enfants non désirés, ayant une vie de misère, seraient nés s'il n'y avait pas eu la pilule et autres, là aussi, t'as raison, vu ce qui se prépare pour leur avenir, vaut mieux utiliser le coït interruptus de nos parents

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités