Je viens de faire l'acquisition d'une MGB GT de 1974, importée des états unis (rubber bumper donc), qui a été convertie avec de beaux pare chocs. C'est une conduite à gauche. Elle est en plutot bon état mais pas mal de travail a prevoir quand même (la voiture n'est pas peinte elle est restée en apprêt sur la moitié de la carrosserie par exempe).
Quand meme heureux de l'avoir acheté !
J'ai commencé a bricoler un peu (changement d'un cable d'accelerateur qui etait tellement abimé qu'il faisait acceler jusqu'à 3500tr/min tout seul), vidange BV et moteur (il manquait 2,5L d'huile moteur haha).
Je suis arrivé au stade ou je dois changer tous les joints d'étanchéité exterieurs : des fenetres, du pare brise, de la lunette arrière, et ceux de la carrosserie elle-meme. Savez-vous où trouver tout ça?
Pareil, ma fenetre avant gauche est tellement rayé que ça deforme la vue, où pourrais-je trouver une nouvelle vitre?
deux autres dernières questions:
- mon indicateur de température d'huile est fixé a 50, que la voiture ait fait 400km ou qu'elle n'ai pas bougé pendant 10jours. Quand elle ne tourne pas il est a zero. Vous savez ce qui pourrait faire ça? C'est assez embetant haha.
- Les lampes d'interieur qui sont censées s'allumer à l'ouverture des portes ne s'allument plus (on voit d'ailleurs sur les photos qu'elles s'allument mais les photos ont été faites avant que je recupère la voiture et mintenant elles sont en rade). Les ampoules ne sont pas grillées j'ai fait un test ohmmetre. Les interupteurs sur les portes ont l'air de fonctionner, je ne sait pas d'ou cela provient. Et aussi quand je roule la nuit, les ampoules qui illuminent les pédales s'allument pour je ne sait quelle raison.
Voila voila merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée
RonanGT






