Tu reviens quand tu veux à côté.... avec tes vidéos.
C'est ce que j'ai tablé aussi au vu des bonnes conditions des jours à venir, on est vraiment loin derrière nos Teamers, mais plutôt proche des "réels", on a un bon groupe compact, on se tire la bourreSeaRunner a écrit :Pour le groupe Jidé, passage du Cap Horn pour le 05/01/2021
Tout à fait, j'en connais même un qui le fait à l'envers....Jidé de Grasse a écrit : je pense qu'il y a un paquet de bateaux qui sont théoriquement en course et qui doivent errer sans contrôle un peu partout sur l'océan ou plantés sur une plage après la désertion du pilote
Oui, vu ! bravo pour ta performance dans ce groupe, mon père était batteur d'un groupe dans les années 50/60 "Les Roallics" (moins connu, mais il s"amusait bien à priori... )aimegb a écrit :j'ai envoyé un message à Pat22 sur le fil musical..
Jidé de Grasse a écrit : il a préféré se saouler pour le réveillon![]()
A 16h00, j'avais 8 minutes d'angle d'avance... 4,5 ' en distance.... verdict avant 19h00 ...Entre Jidé et JMAU rien n'est fait !
Eh bien c'est fait avant 19h00:JMAU a écrit :.... verdict avant 19h00 ...Entre Jidé et JMAU rien n'est fait !
Utilisateurs parcourant ce forum : bgt29 et 30 invités