amélioration du bruit !!!

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Avatar du membre
Daniel Bélanger
Messages : 82
Enregistré le : 29 oct. 2005, 09:39

Message par Daniel Bélanger »

Quand j'étais gamin ( il y bien longtemps ! )
On se contentait de percer à coups de tournevis propulsé par un marteau nos pots d'échappement.
Résultat génial, un vacarme infernal et des performances au top (pour se faire des amis dans le quartier )
Pour les MG il faut un plus gros tournevis.
Mais ça ne corrige pas les fautes d'orthographe.
Daniel
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

charlysix a écrit :c'est ce que j'ai dans la miene.....
c'est mon anti-radar ,mon ESP (des que j'appuis pour glisser ca hurle....), mon anti collision, etc....
pourquoi avoir des aides a la conduite... :fume:
Ce genre pièce rapportée existe aussi en MASCULIN, adaptable sur MGF,TF, + toutes voitures de location dans de nombreux pays!
Invité

Message par Invité »

charlysix a écrit :c'est ce que j'ai dans la miene.....
c'est mon anti-radar ,mon ESP (des que j'appuis pour glisser ca hurle....), mon anti collision, etc....
pourquoi avoir des aides a la conduite... :fume:
Mais ça évite pas les multiples petits chocs et erreur de gabarie car ça se crois souvent une taille plus mince des dessous.
Suffis de voir en general l'etat des véhicules ou cette pièce est au volant. :D
charlysix
Messages : 168
Enregistré le : 12 janv. 2006, 16:05

Message par charlysix »

bugman23 a écrit :A mon avis on risque de voir debarqué pas mal d'accesoir made in china pour nos mg...pour custom.

tu sais en meme temps quand on voit tout ce qu'ils font pour la nouvelle miata (mx5) pourquoi pas, j'ai en tete pour exemple une face avant type aston martin du plus bel effet... pour la miata bien sur
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

FANO a écrit : Ah ok, je pensai a autre chose en fait, une sorte de filtre a air conique que j'avais deja vu quelque part, mais sans carter apparemment...non, ben oubliez mon intervention alors...
Tu penses à ça :

Image

c'est le kit K&N, le filtre est à l'air (chaud) libre dans le compartiment moteur mais il est enduit d'une huile spéciale qui empêche les saletés de pénétrer.
daxx28

Message par daxx28 »

slt à tous,

soucieux comme certains parmi vous du bruit que peut produire ma F je suis tombé sur votre topic et ai fouiné un peu pour dénicher quelques tarifs qui m' ont l' air assez "abordables" par rapport à ceux que j ai pu voir ici. Si cela peut interesser et aider qqn voici le lien à copier et coller dans votre barre de recherche. A+

http://search.befr.ebay.be/search/searc ... age=search
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

JeromeVVC a écrit :
FANO a écrit : Ah ok, je pensai a autre chose en fait, une sorte de filtre a air conique que j'avais deja vu quelque part, mais sans carter apparemment...non, ben oubliez mon intervention alors...
Tu penses à ça :

Image

c'est le kit K&N, le filtre est à l'air (chaud) libre dans le compartiment moteur mais il est enduit d'une huile spéciale qui empêche les saletés de pénétrer.

Ah ben oui, *SMS* exactement ce a quoi je faisai allusion...
Merci de m avoir corrigé.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Bon, cela etant dit, mon garagiste, en fin de semaine derniere, m'a dit de ne jamais mettre de Kit d'admission car selon lui, ce genre d'accessoires n'est pas approprié pour nos F...
Par contre, il m'a dit qu'un "green" etait tres bien...
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

J'ai mis un GREEN: joli bruit mais moins de cheuveaux.......... :L
Pfffff je me contenterai de l'original :saispas:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité