Après un démarrage laborieux, petite balade, heureusement que les essuies glaces fonctionnent.
Humidité 100 %, de la buée dans les compteurs.

un petit truc

Un toit ? Pour quoi faire ?Dinosaure a écrit :Mais je suis aussi avec un toit en dur...

Un toit ? Pour quoi faire ?sherlock a écrit :Dinosaure a écrit :Mais je suis aussi avec un toit en dur...

Merci Sherlocksherlock a écrit :Un toit ? Pour quoi faire ?Dinosaure a écrit :Mais je suis aussi avec un toit en dur...
J'ai déplacé ce fil dans la bonne rubrique

Album MG
Album MGJe roule en mx5, voiture plaisir depuis neuf ans et le max top downsaby a écrit :les gens qui roulent en cabriolet ont un tempérament d’extraverti, cela ne les dérange pas que on les voit, étant de nature introverti à penchant timide je possède une mgb gt, anecdotiquement je possède une mazda mx-5 qui ne quitte pas son hard top.
les amateurs de mgb ne connaissent pas le plaisir de rouler dans une mgb gt :-)
 et pourtant, je suis de nature à ne pas me faire remarquer, mais quel plaisir, de rouler sans toit de jour comme de nuit pendant les quatre saisons. Le bruit du moteur, les odeurs du bord de mer, de la nature .....
 et pourtant, je suis de nature à ne pas me faire remarquer, mais quel plaisir, de rouler sans toit de jour comme de nuit pendant les quatre saisons. Le bruit du moteur, les odeurs du bord de mer, de la nature ..... pour tenir compagnie à la mimix.
 pour tenir compagnie à la mimix. ......
 ......Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jean louis et 6 invités