Hello
c'est vrai que ma voiture me pose peu de problèmes ça finit par faire peur (je plaisante bien sûr). Au sujet de la cloison pare-feu , j'avais pensé a un truc : ma voiture est équipée de la clim , peut-être que tout le mécanisme fixé a l'intérieur sur la cloison la rigidifie ?Bref , je laisse le Mastervac tranquille , j'ai toujours trouvé que cette voiture freinait très bien , et l'ABS fait son boulot sans être trop intrusif .
Dans un autre domaine , j'ai maintenant tous les feux arrières équipés de led de ce type :
Album MG
2W pour les veilleuses , 4w pour les autres feux . Blanc chaud sauf les feux de recul en blanc froid . Le rendu est excellent . Seule exception : les clignotants qui ont une disposition particulière des picots du culot et sont donc restés en ampoules classiques (neuves).
Et puisque j'en suis a toutes les petites améliorations qui sont loin d'être secondaires a mon avis lorsque l'on se sert vraiment de sa voiture : les balais d'essuie glace sont du type plat (pas vraiment spoiler mais presque ). Miracle: ils ne décollent plus a haute vitesse et le balayage est beaucoup plus efficace .
Après 4 tentatives avec diverses buses de lave-glace , j'ai enfin trouvé mon bonheur avec celles ci :
Album MG
Quatre jets parfaitement règlables qu'il faut diriger vers le haut du pare-brise a l'arrêt , car ils sont rabattus vers le bas lorsque la voiture roule .
Voila voila
Moi j'ai plaisir a lire sur le forum les explications de ceux qui bricolent leur voiture . J'espère qu'il en est de même pour vous .
Amicalement.
Joel