Hello à Tous.
Voici une petite mise à jour de ce petit post sur ma MG F.
Cela fait à présent un peu plus de 4 mois que mon petit roadster coule des jours heureux au soleil.
Et après environ 4.000 kms parcouru cet été, je peux vous certifier que cette voiture est la compagne de jeu idéale ( à prix modeste.. ) pour qui aime rouler dans les petits lacets de montagne, visiter les petits villages du Sud, ou tout simplement profiter d'une balade au bord de mer à la tombée de la nuit! Oupssss, je m'égare..
Elle a notamment fait un petit roadtrip de 1.500 kms en Provence en aout, sans broncher ( ni même de montée en température ). Et pourtant parfois, dans les bouchons, il faisait plus de 40 degrés. Une preuve de plus s'il en fallait, qu'une fois bien entretenue, c'est fiable ces petits bolides.
Elle possède à ce jour un peu moins de 105.000 kms. Et si ce n'est un catalyseur neuf, je n'ai pas fait d'autres frais depuis notre départ de la Belgique.
J'ai par contre, changé toute la visserie intérieur d'origine, par du plus costaud, histoire d'avoir moins de bruits et de rossignols au niveau des plastiques.
Je compte aussi remettre un échappement d'origine cette semaine que j'ai pu dénicher à bon prix, et ayant à peine 35.000 kms. En effet, j'ai acheté en mai dernier un échappement de chez CoWa, mais sans passer par l'aspect ( in ) esthétique, n'est pas de très bonne qualité. Heureusement, ils me le reprennent en garantie ( très beau geste de leur part ).
Elle roule à présent beaucoup moins, ayant une voiture de société. D'ailleurs, cela fait presqu'1 mois que je n'ai plus posé mes fesses sur ses jolis sièges. Mais, je compte bien en profiter ce week - end, on semble annoncer une belle météo..
Voici quelques photos prisent lors d'une petite balade, en juillet dernier.