comme j'avais pu vous le dire précédemment, la b gt a été immobilisée quelques temps cet hiver pour divers petits travaux:
-Changement rotules de directions, étriers, reglage des freins, parallélisme...
-remplacement du réservoir,de la goulotte de remplissage, remise en état de la jauge et de l'indicateur sur la planche de bord, changement de l'ensemble des durites depuis le réservoir jusqu'aux carbus (SU) et entre les carbus avec le montage en T...
J'en ai peut être oublié mais le gros du boulot est là...
j'ai donc récupéré la B, puis finit par m'occuper de l'intérieur j'avais quelques bricoles a replacer, le système de fermeture de portes qui coinçait...et installé les garnitures de JMAU pour les vitres latérales (encore merci)
Résultat depuis que je l'ai récupéré j'ai fait 3 petites sorties autour de la maison histoire de voir que tout allait bien.. rien a signaler... pas de fuite essence..
Lors de la dernière sortie mon père est passé a la station et a mit 25 litres, je dois en avoir une trentaines avec ce qui devait rester...
Résultat ce soir je passe la voir , mise en route...j'allais partir avec après l'avoir laissé tourner un temps, et quand j'ai fait un dernier tour j'ai vu que ça coulait pas mal a l'avant gauche par le tuyau "rigide" qui part du premier carbu SU (celui le plus proche du volant je dirais)
Pour quantifier la fuite je vous dirais que ce sont des gouttes assez rapprochées et ça tombe en continu...ce n'est pas un filet d'essence comme au robinet de la cuisine

chez le garagiste qui est un ami, on a jamais vu ça quand on la faisait tourner, près avoir fait toutes les motifs de durites, je n'ai rien fait de spécial depuis la sortie...hormis ce passage a la station pour un refuel, et j'ai de plus l'impression que le ralenti mettait du temps a stabiliser ce soir, j'ai eut du mal a enlever complètement le starter...
si vous avez une piste je suis preneur
je vous remercie
passez un bon weekend, prenez bien soin de vs