Ok.Bizon a écrit :Bien vu la valise...L'ami Théo est favorable semble t'il alors à Samedi ...![]()
En plus on est que 6 donc on respecte toutes les consignes de sécurité ...Pixou a écrit : Ok.
Je récapépète la liste :
1 Coris Julis
2 Jack 31
3 Pixou
4 Thinat
5 fred81
6 Bizon
Pour les autres, faites-nous part de votre décision.A+
Coucou nikos,bises à toute la petite famille,et comme le chantait si bien le grand Charles.....on se reverra un jour ou l’autreNikos 14 35 a écrit :Coucou à toutes et tous !
Je vous envoie du soleil de Normandie pour accompagner votre sortie. N'oubliez pas de mettre de la crème ou une casquette et surtout, le plus important, hydratez-vous !
Bonne balade à vous et la bise aux copains.
A plus,
Nicolas
Oui Arnaud, tu avais confirmé. Mais nous avons refait un tour après la déclaration du Président. Et un couple a préféré renoncer pour organiser le confinement qui s'annonce. Ce qui est facile à comprendre. Je prends note de votre venue.Arnaud a écrit :Salut à tous,
Bien sûr je confirme. Nous serons bien présent à Fronton
Il me semblait avoir confirmé avec l'envoi de mon numéro de téléphone.
A bientôt
Essaye de recharger la batterie, c'est souvent ça qui provoque ce genre de souci.thinat a écrit :Bon maintenant j’’ai un soucis avec mes vitres qui ne descendent et ne remontent pas comme d habitude à l’ouverture/ fermeture des portes
Apportes aussi les bandes Velpeau pour la cérémonie de momification de Caroline....Pixou a écrit :Caroline est prête pour la grande aventure !!!![]()
Et elle a révisé ses hiéroglyphes !!!
![]()
Yapuka !A domani
Bonjour jide,merci pour le conseil,je pensais plutôt à une deprogrammation des vitres,ma voiture était chez le garagiste pour son entretien.Peut être que la batterie a été débranchée.Je verrai ça en rentrant à la maison.Bon je vous quitte j'ai rdv avec pixou vers 9h30 au cimetièreJidé de Grasse a écrit :Essaye de recharger la batterie, c'est souvent ça qui provoque ce genre de souci.thinat a écrit :Bon maintenant j’’ai un soucis avec mes vitres qui ne descendent et ne remontent pas comme d habitude à l’ouverture/ fermeture des portes
Superbe Sortie avec un temps impeccable et plein de gens sympasArnaud a écrit :Super sortie, merci pour l'organisation, les participants et la météo. Une région en plus que je connaissais mal.
10/10 d'après ma fille, qui réclame Juliette !
Une sortie qui faisait particulièrement du bien par ces temps ci.
On attend les photos avec impatience![]()
Arnaud
Haaaaa bravo mon petit ours brun,je ne regrette pas de t'avoir forméPixou a écrit :Bonjour à tous.
Il faut le reconnaitre, nous avons eu beaucoup de réussite pour cette sortie. Prévue le dernier jour de liberté, nous avons eu le soleil et un nombre de participants record (8 voitures) !!! L'occasion de se retrouver pour certains, de faire connaissance avec d'autres, et tout le monde ayant apporté sa bonne humeur, nous avons tous passé un bon moment. Une journée bien remplie en somme !!! Alors, à tous merci.
Certains ont pu se demander pourquoi se donner rendez-vous devant un cimetière. Quelle drôle d'idée ! Il faut dire qu'à Lafrançaise il y a de drôles de tombes.
Album MG
Album MG
Cette particularité aurait été initiée par des soldats de Bonaparte ayant fait la campagne d'Egypte !!! Pas sûr que cela puisse se vérifier, mais bon. A noter qu'il en existe d'autres dans deux villages aux alentours. Déjà l’existence d'un influenceur ?
Comme souvent à la campagne, les caveaux sont occupés par la famille. Seule une "pyramide" porte le nom d'une personne née en 1805, ce qui ne pourrait être que le fils de ...
La suite un peu plus tard !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités