JMarc a écrit :euh, qui vous a dit que je recuperais uniquement les ecussons des sudistes pas sages?
hein? alors? on fait moins les malins d'un coup ahahahah
L'écusson nouveau est arrivé !
Hello Nordiste,
Juste une info : je suis allé changer les pneus avant de ma 106 vendredi dernier chez "Hollebeke" à Mouscron. Le patron possède une MGB blanche d'origine américaine. Acheté y'a 10 ans. Il avait tout refait dessus. Ce fut trés sympa de discuter avec lui au sujet de MG. De plus, ces pneus ne sont pas trés chères.
Cordialement
nono02
Juste une info : je suis allé changer les pneus avant de ma 106 vendredi dernier chez "Hollebeke" à Mouscron. Le patron possède une MGB blanche d'origine américaine. Acheté y'a 10 ans. Il avait tout refait dessus. Ce fut trés sympa de discuter avec lui au sujet de MG. De plus, ces pneus ne sont pas trés chères.
Cordialement
nono02
-
cath du pas de calais
-
jean 23
Ben, t'en as de la chance toi!!!Nordiste a écrit :MILLES FOIS MERCI A EMGE![]()
Je viens de recevoir mes écussons, ils sont tout simplement MAGNIFIQUES !![]()
![]()
Moi j'attends desesperement (sept messages et toujours pas de confirmation...hum hum!!!) que Emgé me fasse un signe car mon adresse n'etait pas complete apparemment...
- Emgé
- .

- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
FANO a écrit :
Ben, t'en as de la chance toi!!!
Moi j'attends desesperement (sept messages et toujours pas de confirmation...hum hum!!!) que Emgé me fasse un signe car mon adresse n'etait pas complete apparemment...
En dehors des excuses que je te présentais, je te disais aussi que ton enveloppe avait été postée le matin même; en fait désque j'avais reçu confirmation de l'adresse.
Tu devrais encore la recevoir cette semaine. Je suis surprise que les expéditions de lundi soient parvenues si rapidement
Milles excuses pour ce malentendu !
M.G.