Voilà, je vous lis en silence depuis plusieurs semaines, et après qq recherches je viens d'acquérir une MGB GT de 1966

Elle vient après qq autres voitures sympas (911 Carrera 3.0 1976, TR3A 1960, Volvo P1800 1965, Lotus Elise 1998, MX-5 MkI 1993), et est en bel état. J'avais d'abord envisagé d'aller en chercher une au UK (merci à Louis pour ses conseils

je voulais une MGB GT <73, avec overdrive et Webasto...et celle-ci n'a ni overdrive ni Webasto

voici maintenant mes premières questions:
- l'intérieur a été entièrement refait, sauf les deux sièges avant... je souhaite rapidement les refaire, d'autant plus que l'assise conducteur est très affaissée. il s'agit donc de cuir, avec passepoil blanc; les housses vendues par les sites habituelles sont-elles bien, et surtout le cuir est-il convenablement tendu (je pense changer les mousses en même temps) ? Y a-t-il une différence entre celles du cab' et du coupé ? qq'un connaît-il ce produit ?
- la 1ère (non synchro) a tendance à siffler un peu ( les autres, non) ? normal, pas normal (ma TR3 avec une boîte similaire ne le faisait pas) ? un moyen d'atténuer ce pb ?
merci pour vos réponses, et des photos bientôt