merci de votre aide

salut ,merci Cri2 c'est pas joyeux lol tout démonter pfff par contre concernant l'huile tu remis de la esso ezl799 ou tu as pris une autre marque ayant les même caractéristique ?cri2 a écrit :bonjour fredfreduk Jai déjà changer la boite cvt ils faut descendre le berceau avec l'ensemble boite et moteur impossible de sortir la boite toute seul
bon courage
Bonjour,fredfreduk a écrit :merci a tous pour les infosbon ben vais me décider a descendre le berceau arrière
concernant la boite j'ai trouvé soit une nouvelle courroie (prix 170 euro )
ou une boite d'occasion en Angleterre pour 300£ j'hésite car une boite d'occaz reste une occaz mais plus facile ,juste changer la boite et tout remontépar contre changé la courroie demande d'ouvrir la boite !! aie si je rate mon coup pfff allé on se motive lol
Bonjour, l'adaptation de quoi? et qu'est-ce qui pourrait rendre service?SevenWeb a écrit :Bonjour, Je ne sais pas ou vous en êtes, mais suite à un remplacement de boite par de l'occasion, je n'arrive pas à faire l'adaptation. Je ne sais pas si cela peut rendre service.
Amicalement
Bonjour,Bonjour, l'adaptation de quoi? et qu'est-ce qui pourrait rendre service?
C'est une procédure à répéter autant de fois que nécessaire et le savoir peut éventuellement rendre service aux personnes concernées.Reset CVT adaptations
This process is appropriate only if any of the following are true
Engine changed or reconditioned
CVT transmission changed or reconditioned
MEMS3 ECU changed.
After adaptations have been reset the vehicle may drive badly until the following process had ben carried out
The LCD screen will alternate between F and N
Find a long level road on you will be able to safety drive and stop
Put the vehicle into D drive
Drive at 34mph or 55km/h
Take your feet off the pedals
Allow the vehicle to decelerate to idle speed, do NOT touch the brake or accelerator
It is important that the vehicle is NOT going up or down an incline
Drive at 25mph or 40km/h
Take your feet off the pedals
Allow the vehicle to decelerate to idle speed, do NOT touch the brake or accelerator
It is important that the vehicle is NOT going up or down an incline
Adaptation is complete if the LCD stops flashing F
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités